Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
par Bandenn treset
#277322

Dernier message de la page précédente :

Je serais présent le dimanche
Je recherche une souche de micro vers.

Merci


par bertrand29
#277341
bonjour a toutes et tous ,je recherche des placidochromis phenochilus mdoka . merci bertrand


par manubiolo
#277347
Je serais présent le dimanche
Je recherche une souche de micro vers.
Tu trouveras ton bonheur, in y a pas mal d'éleveur crados au Mans!
A+
Manu.


par Vincent B.
#277388
David,

j'ai eu une poussée d'adrenaline.. Vincent la conf...

Vincent


par Maxence M.
#277472
C'est demain !!! :D :bounce: :bounce: :bounce:
(Si vous voyez un jeune homme métis avec sa mere , c'est moi :lol: )


par daniel29
#277479
Je pourrais pas venir mon pieds me fait mal quand je reste trop longtemps debout.

Daniel


par David.Brimeux
#277497
je pars à la pêche et départ pour le mans après.
ma dernière.........


par Maxence M.
#277525
C'etait trés bien :) j ai passer une bonne journée au milieux de ces poissons, demain je passerais pour voir à 10 heure !


par David.Brimeux
#277532
un autre monde, avec pleins de chose à demain.....
la Paella super bonne.
bon je vais faire dodo, car demain départ pour 9h.


Avatar du membre
par westafrica
#277556
Une très bonne journée hier, merci encore aux organisateurs et au conférencier, et à BN pour les cadeaux :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#277561
Je t'en prie. ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#277575
Super week-end pour revoir les copains !!

L'organisation des deux jours à été TIP TOP !! (si on veut bien m'excuser cette expression suisse)

A l'année prochaine, sans faute !!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Séva Antoine
#277581
salut à tous,
Une belle réussite, ces deux journées aqua au Mans !
Merci pour votre accueil, Michèle, David, Manu, Fabien et tous les autres, c'était super, merci au cuisinier, la Paella extra et au petit bonhomme derrière le bar !
Bravo et merci à tous !
Antoine


Avatar du membre
par Hulk
#277582
Excellent week-end et ambiance très sympathique, j'y reviendrai, mais à condition que Jean-Luc Mélenchon ne choississe pas le Mans pour son congrès annuel. Je me suis retrouvé embarqué dans un quiproquo mémorable avec des militants qui logeaient dans le même hôtel que nous! :D


Avatar du membre
par Patapon
#277584
pas mal ta technique pour embarquer dans ta voiture de jeunes militantes !! :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
par Vincent B.
#277587
salut,

Belle réussite cette bourse ... qui devient incontournable dans la région Ouest Bretagne...
Felicitations à l'equipe de Manu ...

vincent


Avatar du membre
par Benoit J.
#277588
Qui a gagné la tombola du dimanche ? :D


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par manubiolo
#277594
Merci pour tous ces messages qui nous font bien plaisir. :D Je les transmettrai lors de la prochaine réunion mensuelle. Voilà de très bonnes raisons pour justifier le boulot de l'équipe des membres de l'ASA qui ont répondu présents pour le montage démontage. C'était l'occasion d'ailleurs de guelettonner à nouveau ensemble!

C'est vrai que le chef cuisto assuré avec sa paëlla!
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Non, non, non, ce n'est pas Gabriel qui est reparti avec le bac complet de la tombola... mais il a récupérer quelques lots des membres de l'AFC qui étaient partis!

Rendez-vous l'année prochaine au Mans.

Manu.

PS: merci à l'oeil perçant de Laurent pour l'éviction d'un couple de P.clarkii de la bourse dimanche.[/quote]


par David.Brimeux
#277606
Pour moi, c'était la dernière en tant que Responsable de région "Ouest Bretagne". :(
Merci à tous les adhérents de cette région et bienvenue à Vincent Boubennec comme nouveau responsable de cette région et à son adjoint. Encore merci à Norbert pour m'avoir secondé dans cette tâche.
je remercie aussi le club du Mans "ASA" qui nous a permis de faire cette réunion après l'arrêt du club de Laval et Fougères.
Je dois partir dans ma région d'origine le Nord est. :)
Nous reviendrons l'année prochaine en tant que visiteur.
Merci au bureau de l'AFC d'être venu faire leur première réunion dans notre région (Pascal ce sera toi la prochaine fois :wink:).

David BRIMEUX


par Eiffel
#277633
David,

je ne crois pas trahir de secret si je dis que les membres de l'ASA ont apprécié ta collaboration ces dernières années, ton sens de l'organisation.

Merci d'avoir "mouillé" le maillot, de nous avoir fait confiance également...lors de la première au Mans personne ne savait où nous mettions les pieds ! Nous autres sarthois nous vivions avec le souvenir des formidables rencontres organisées en Mayenne notamment.

Merci à Michèle également, toujours fidèle au poste, qui a dû souffrir parfois lorsque nous placions le stand AFC près des grandes portes battantes ! :D même au bout de la salle ça caille en novembre !!!

Nous souhaitons la bienvenue à Vincent et Stéphane qui reprennent le flambeau en espérant que nous continuions ensemble (ASA/AFC) encore longtemps.


par Vincent B.
#277635
Salut ,

L'ensemble des adherents AFC de l'Ouest et des Pays de Loire sont heureux de venir a cette bourse...
On ne change pas un binome qui fonctionne (ASA\AFC).

Manu fait attention a ne lancer de leurres pour une organisatin beaucoup plus grande........

Vincent


par Eiffel
#277672
Vincent B. a écrit :Salut ,

Manu fait attention a ne lancer de leurres pour une organisatin beaucoup plus grande........

Vincent
:silly: quoi ??? Manu voudrait organiser le congrès de l'AFC au Mans ??? :silly:

il va vraiment falloir que l'on refasse tout notre parc d'aquariums :D

A+ Fabien


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer