Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
#329904
REUNION REGIONALE AFC Grand Ouest

SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013

Image

Philippe Beaucousin et Alain Koehl nous font l'amitié de venir présenter leur dernier voyage aquariophile au Guatemala en l'agrémentant d'autres images du Mexique. Le titre de leur conférence :
" Du Mexique au Guatemala"
Des images superbes, des poissons trop rares dans nos aquariums
Ils nous parleront également du groupe America en faisant une rétrospective de 1987 à 2013 et en rappelant les objectifs du groupe.
bref, une journée à ne manquer sous aucun prétexte quand on a une passion pour l'aquariophilie, et pour les cichlidés en particulier.

Une centaine d'aquariums seront en eau pour accueillir le fruit de vos élevages. Une journée aussi à parler poissons, à retrouver des copains qu'on a pas vu depuis un moment...
Il y aura de quoi se désaltérer, se restaurer (les rillettes locales sont en général très appréciées),

On vous attend;
Les personnes qui souhaitent une fiche d'inscription, n'hésitez pas à me passer un mp.
A bientôt à la salle Jean Moulin rue robert Collet (sud du Mans)
Manu du Mans


#330834
Vincent B. a écrit :Bonsoir,
avec quelques triglas....
Vincent B.
Tiens en parlant de ça, il faut qu'on se voit (j'ai quelque chose pour toi) ! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#330879
Je voulais y aller pour prendre des Multis à Philippe.
Malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre ... :(

Je suis nouveau et novice ... mais vu que mon bac a désormais un bon mois et qu'il est cyclé, est-ce que quelqu'un du 44 ou du 85 passant vers Nantes au retour ou vers Ancenis pourrait me rendre ce service et me ramener 3/3 Multis ?


#330914
Oxygum a écrit :Je voulais y aller pour prendre des Multis à Philippe.
Malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre ... :(

Je suis nouveau et novice ... mais vu que mon bac a désormais un bon mois et qu'il est cyclé, est-ce que quelqu'un du 44 ou du 85 passant vers Nantes au retour ou vers Ancenis pourrait me rendre ce service et me ramener 3/3 Multis ?
Tant pis pour moi ... :roll:


#330937
etiludo53 a écrit :je ne peux pas louper ça
je viendrai en espérant trouver
Gnathochromis permaxillaris
Cyathopharynx foai kabogo
et pour chiner aussi
a plus

J'y serai normalement !
Faut qu'on se voit car je n'ai pas sauver mes repros de Cyatho mais si je sais que quelqu'un en veut je garderai les prochaines...


#331195
Nous sommes tous bien crevés par ce week-end, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir des passionnés, les têtes connues, de nouvelles qui arrivent! Merci à tous les participants, bénévoles et visiteurs.
Merci à nos deux conférenciers, Alain et Philippe, qui ont été parfaits, concis et dont la qualité des images subaquatiques me laisse admiratif. On en a pris plein les yeux, et leur DVD est magnifique.
Comme d'habitude on ne peut que regretter que les cichlidophiles, mais aussi les aquariophiles en général, ne se soient pas déplacés en plus grand nombre pour une telle conférence près de chez eux! Je n'arriverais jamais à m'y faire.
A l'année prochaine, en avril pour notre exposition de 3 semaines et en novembre ( 22 et 23) pour notre 16ème édition.
Manu.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer