Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
Avatar du membre
par Benoit J.
#337832
Le week-end dernier, un peu par hasard, je décide d'aller au Mans voir l'exposition que le club ASA (Association Sarthoise d'Aquariophilie) organisait.

L'entrée n'était pas très chère (4€), et je n'ai pas été déçu du voyage. Dès l'entrée je me suis senti à l'aise. Une douce pénombre régnait dans la salle, avec, réparties soigneusement, des "fenêtres" éclairées" qui attiraient indéniablement...

L'exposition avait visiblement du succès (d'après ce que j'en sais, plus que prévu :) )

Voilà quelques morceaux choisis de ma visite.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rf0-WSQUsUs[/youtube]

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#337851
Les url en .be ne passent pas avec la balise youtube... Va falloir voir cela. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#337855
Certainement la plus belle expo qui m'ait été donnée de voir. Une variété d'espèces impressionnante. Certains poissons, je ne les avais vus qu'en photos :D

Un superbe travail de la part de toute l'équipe du Mans.

Je profite de ces lignes pour encore une fois vous remercier de votre accueil.

Stéphane

PS : Merci Benoît pour ce lien.


Avatar du membre
par Benoit J.
#337859
118 aquariums, et je sais pas combien de centaines de poissons, des pontes partout, ça peut donner des idées.

:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#337876
Normalement si, il y a possibilité d'avoir les url en .com, en passant par le moteur de YT directement.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par manubiolo
#338000
Merci Benoit pour ton compte rendu en image toujours aussi belles. C'est vrai que les adhérents qui ont participé ont pas mal donné! Une semaine de montage, 3 semaines d'expos et demain dernier jour d'ouverture. Ça fait plaisir que l'énergie de quelques uns alliée à la motivation de quelques moteurs, ça donne une expo digne des précédentes. Hier, le président fondateur du club en 1971, Leopold Chevreau, est venu visiter l'expo avec une appréhension. Ont-ils bien bossé? Il a été rassuré. Son avis compte tout particulièrement car même à 89 ans il a garder un œil vif et ses remarques sont toujours aussi constructives.
Si demain des aquariophiles s'ennuient, il leur reste quelques heures de visite.
Encore merci à toi Benoit pour ton compte rendu.
Manu.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer