Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe

Aucun vote
0%
par manubiolo
#355350

Dernier message de la page précédente :

Une inscription de dernière minute pour cause de dysfonctionnement postal permet d'enrichir la bourse de samedi de ces espèces suivantes:
-Labidochromis caeruleus Ruarwe orange
-Labidochromis freibergi Likoma Island
-Maylandia barlowi Mbenji
-Pseudotropheus sp."perspicax orange cap" Ndumbi
-Pseudotropheus sp. "polit" Lion's cove
-Pseudotropheus socolofi Tumbi Point
-Iodotropheus sprengerae

Haplos
-Aulonocara jacobfreibergi Undu Reef"Mamalela"
-Aulonocara jacobfreibergi Boadzulu Island F2
-Copadichromis trewavasae Lupingu
-Lethrinops sp. "red cap" Itungi
-Otopharynx tetrastigma (uniquement 2 mâles)
-Protomelas sp."steveni taiwan" Taiwanee Reef

Voilà,
plus que 2 jours!
Manu.


Avatar du membre
par Philippe.Beaucousin
#355352
Bonjour aux amis du Mans,

Je ne serai pas des vôtres, en effet c'est trop proche de mon retour de Guyane et j'ai plein de chose à préparer pour les 40 ans de mon club.

A bientôt

Philippe


par manubiolo
#355375
Merci Philippe pour ton message.
On comprend parfaitement que ton emploi du temps soit un peu chargé ces temps-ci, au plaisir de te revoir.
Je rentre de l'installation de la salle, tout est prêt pour notre week-end aquario.
Venez nombreux au Mans.
Manu.


Avatar du membre
par Didier Michel
#355413
Bonne journée, même si le nombre d'exposants n'est plus ce qu'il était (idem visiteurs).

Merci aux au club de l'ASA et à Emmanuel Gaignard pour l'organisation.
Merci à Sébastien Ancelin pour sa conf. sur les Tropheus, mais aussi aux membres du Gtroph pour leur présence.
Merci pour la qualité des poissons exposés (quand je pense que certains achètent encore leurs Cichlidés en jardinerie...)
Merci à ceux qui ont fait l'effort de venir car sans eux l'avenir de telles manifestations serait compromis, mais ne l'est-il pas déjà?


Avatar du membre
par al72110
#355425
La journée fut bonne et les rencontres toujours aussi sympa, j'espère que tout le monde est bien rentré.
A l'année prochaine.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
par manubiolo
#355459
Nous sommes ravis d'avoir pu contenter les personnes qui sont venues nous rendre visite au Mans. Nous aussi nus prenons plaisir à revoir les aquariophiles passionnés. La conférence était très fournie, beaucoup de très belles photos, avec une revue exhaustive de toutes les espèces de tropheus et de ces très nombreuses populations. Très belle promo, sérieuse, sur ce genre que l'on ne rencontre pas souvent en bourse. Il y avait même de bons groupes disponibles après la conférence.
L'assistance était à mon goût trop clairsemée, je n'arrive pas à comprendre qu'en Sarthe et ses départements limitrophes il n'y ait pas plus de personnes à faire le déplacement pour participer à ce regroupement de qualité, finalement pas si nombreux! En tout en cas en Sarthe c'est une fois par an!
Merci aux vendeurs d'avoir fait le déplacement, sans eux, ces rencontres attireraient encore moins de personnes, puisqu'il ne faut pas se voiler la face, il y a encore des personnes qui n'arrivent que pour l'ouverture de la bourse!
Merci à tous ceux qui sont venus, à l'année prochaine.
Manu.


Avatar du membre
par Gwenaël
#355460
Merci à toi et à tous les membres de ton club.

Merci à tous les participants....

Par contre j'avais oublié mon appareil photo ..... :roll:


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"
Avatar du membre
par francky44
#355531
Merci a vous pour cette première participation en temps que vendeur. Merci aussi pour l'ajout de diffuseurs. :wink:
A l'année prochaine.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer