Côtes-d'Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, Sarthe
#364451
affich12.jpg
Le club aquariophile Servonnais organise sa 6ème bourse aquariophile. Cette manifestation se déroulera sur 2 jours. Le samedi 4 mars 2017 sera réservé aux cichlidés avec conférence de Vincent SOLIVERES. Bourse organisée en partenariat avec l'AFC, mais reste ouverte à tous vendeurs de cichlidés et le dimanche 5 mars 2017 bourse tous poissons (sauf l'eau de mer), crevettes, plantes, matériels et aliments.

Vous pouvez envoyer votre ou vos inscriptions, soit par E-mail ou courrier.

Les personnes qui voudraient pré réserver leur (s) pizza (s) pour le samedi midi peuvent le faire au moment de l'inscription en indiquant votre choix voir pièce-jointe.

Pour tout contact, téléphoner à Guy coordinateur de la bourse au 06 89 09 36 84, suivant la disponibilité de chacun ou par E-mail aquaservon35@gmail.com

Image


#364456
Juste par curiosité, il y aura un contrôle des cichlidés ?
Que l'on ouvre à des non afcistes la bourse, pas de problème, mais ce serait chiant qu'il y ait des hybrides genre Aulonocara OB (un grand classique des bourses) alors que le logo AFC est sur l'affiche !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#364877
Super journée ce samedi dernier avec un remerciement particulier à Vincent Soliveres pour sa conférence sur son voyage en 2005 au Malawi.
Très belle affluence, la salle de conf. était pleine, les bacs de bourses joliment remplis et des visiteurs de pas mal de régions qui ont faits le déplacement (Normandie, Tours, Montargis...).
Que de bons échos avec 5 ou 6 nouvelles adhésions pour l'AFC.
Merci aussi au Club de Servon sur Vilaine pour l'organisation impeccable.


#364878
Didier Michel a écrit : 06 mars 2017 16:04 Super journée ce samedi dernier avec un remerciement particulier à Vincent Soliveres pour sa conférence sur son voyage en 2005 au Malawi.
Très belle affluence, la salle de conf. était pleine, les bacs de bourses joliment remplis et des visiteurs de pas mal de régions qui ont faits le déplacement (Normandie, Tours, Montargis...).
Que de bons échos avec 5 ou 6 nouvelles adhésions pour l'AFC.
Merci aussi au Club de Servon sur Vilaine pour l'organisation impeccable.
Et Le Mans !, plus sérieusement super journée pour nous aussi :)


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#364879
Très belle bourse pour moi Samedi,

Merci a Vincent pour sa conférence,
Merci aux vendeurs pour leurs présences et aux acheteurs aussi ;-).
Merci a notre cher Président et au club de l'ASA de s'être déplacé.
Et bien sûr au club de SERVON car tout était une fois de plus parfait....

Bref un grand merci a tout ceux qui on fait le déplacement, çà faisait depuis longtemps que j'avais pas vu une telle affluence.

Pour moi sur le stand AFC des nouvelles adhésions et des bouquins vendus.....moi qui d'habitude fait tapisserie....;-)

Petit bémol les poissons présentés à la vente étaient majoritairement des MALAWI,.......... dommage......


Membre GTROPH 191/29
"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sâ»r de la première"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer