Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d'Oise
#154956
<center>SAMEDI 27 MAI 2006

L'association France Cichlid et le club Aqua Saint Pat' organisent

le samedi 27 mai 2006 leur 3e journée aquariophile

au gymnase Henri Pluvinage de Saint Pathus (77)
</center>

Vendredi 26 mai 2006

Si vous souhaitez arriver le vendredi, un accueil sera assuré de 19h à 23h (enregistrement des poissons pour la bourse, restauration légère sur place, possibilité de réservation de chambre d'hôtel).
Prévenir impérativement les organisateurs avant le 15 mai.


Samedi 27 mai 2006

-de 10 h 00 à 12 h 00 et 13 h 00 à 14 h 30 : Accueil des participants et réception des poissons pour la bourse.

-de 14 h 30 à 15 h 30 : "Promenade au Mexique", conférence de Jacky Métral.

-de 16 h 00 à 17 h 00 : "Balade au coeur de la Guyane", conférence de Jacky Métral.

17 h 15 : TOMBOLA

17 h 30 : GRANDE BOURSE AUX POISSONS

Restauration légère sur place toute la journée (sandwiches, frites, boissons?)

Brocante à l'ancien matériel aquariophile: venez vendre le matériel qui ne vous sert plus!

Journée ouverte à tous ? et à tous les poissons !!!

Pour tous renseignements:
Eric PECOUL : 01.64.06.13.67 (après 20h)
Christophe DRÔNE : 01.60.57.01.17
Didier BERGEON : 06.08.46.84.36
Patrice DEBRIS : 01.60.01.42.24 (après 19h)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#154967
Bon anniv Laurent ;)

Il n'y a pas de RER sur Saint Pathus, mais il y a moyen de s'arranger pour y arriver (avec des parisiens ou non...).

:bocal:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par wildwolf
#154974
salut
à priori, j'irais aussi.
en partance de Villebon, mais si tu veux je peux te prendre sur le chemin. à voir.
à plus
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par samaki
#154978
hello lau, on y va ensemble?
Xris :)


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par wildwolf
#154982
re
no problemo Christophe.
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
Avatar du membre
par Patapon
#155026
Dommage, cela ne colle pas avec mon emploi du temps (je serai entre l'angleterre et la france essayant d'éviter les cargos)!!


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par chdevant
#155136
tu traverses la manche en planche a voile patapon ? :D :D :D


Avatar du membre
par DOM
#155551
Steve, tu viens ?


Avatar du membre
par chdevant
#155558
dom, si tu me trouve une ou 2 femelles Sc Friéry je t'en serais reconnaissant, jusqu'à 10e, c'est ok


par capt_sauser
#155933
je serai peut etre present, mais par contre je sais pas si je vais emmener mes mbunas, donc si cela interesse certaine personne, faite moi signe.
J'ai du chilumba maison reef, lombardoi, estherae, du xanstomcus ob maleri, etc.......... :silly:
Et par contre si d'autre personne apporte des mbunas merci de faire sa stock list :gold:

a bientot sur place


Avatar du membre
par Elobulle
#156848
J'irai aussi... si j'arrive à faire garder mes mômes lol


celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
Avatar du membre
par foxrider1
#156872
j'y vais aussi avec la famille.
Christophe et Benoit, on y va ensemble ?


Avatar du membre
par wildwolf
#156873
salut

bon finalement, je ne pourrais pas venir.
mais j'aurais des espions à ma solde !!

d'ailleurs, si certains sont intéressés par du Tilapia, on peut fournir en subadutles de Tilapia discolor (6 de moy : 15cm) et en adultes de Tilapia snyderae (attention costauds, 2 mâles de presque 15 cm et 3 femelles plus petites).

je regarde ce qui pourrait être à vendre, pour les autres sp. et je vois ce que les collégues peuvent faire.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par samaki
#156881
:P2 je ne pourrais pas y aller non plus :P2
j'aurais peut être ma nouvelle tuture.
xris :bounce:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par ProF
#156883
J'y serais

ProF


Apisto maniac !
par vizben
#157118
Comment trouve t on la salle Pluvinage dans Saint Pathus ?


Avatar du membre
par Benoit J.
#157119
Elle est à côté du stade de foot.

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Estelle
#157218
C'était super, beaucoup de participants sur la journée, ça fait plaisir.

Jacky malgré ses problèmes de santé a fait sa conférence sur la Guyane, malheureusement des problèmes informatiques ont à la fois retardé le début de la conf, et sérieusement réduit la qualité des photos présentées. Faute de temps la conf sur le Mexique est remise à une prochaine fois.

De beaux poissons en bourse, principalement des Américains (Geophagus, Satanoperca, discus, Thorichthys helleri, Acarichthys heckelli...). Quelques loricaridés rares, pas mal de Malawi, un tout petit peu de Tanga et d'Afrique de l'Ouest.
De plus en plus envie d'un bac amérique du sud moi... :ange:

On mettra quelques photos quand on rentrera de week-end.


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer