Ain, Drôme, Isère, Rhône, Savoie, Haute-Savoie
#241329
voilà le week end prochain se tiendra la deuxième bourse de St Maurice l'exil.

l'association APISTO&Co toute naissante exposera un bac apisto ainsi que son affichage de plusieurs grand panneaux de photos sur les apistos et autres cichlidés nains américains ainsi que leur biotopes, les différents bacs qu'on peut leur proposer et leur collectes.

sera vendu aussi par deux membres lors de la bourse:

apistogramma baenshi F1
apistogramma panduro
apistogramma trifasciata
nannacara aureocephalus F3
laetecara dorsigera F1

ivanacara adoketa ( sur demande préalable )

il y aura également des femelles agassiziis et femelle ramirezi (+ un cpl)

pour la réservation d'adoketa veuillez contacter Luc à cette adresse:
tonton_80@hotmail.com

je n'y serai pas personnellement donc bonne bourse à tout ceux qui iront ;)
Modifié en dernier par bourdinite le 18 avr. 2009 12:21, modifié 2 fois.


par tangaraf
#241340
SAlut Kevin!

Juste une petite précision, St MAurice l'exil, est dans l'ISere, juste ne dessous de vienne, sortie Chanas sur l'A7!

Personnellement, j'amene quelques TAnga et fluviatiles africains (anomalochromis thomasi et P. pulcher!!).
Si quelqu'un est interressé, j epeux ammener un groupe de 6 juvéniles de Cryptoheros panamense ( mais étant donné la difficulté à ce les procurer, je ne prends pas le risque de les transbahuter pour rien!).
J'ammerai aussi un grand choix de ,plantes aquatiques!


Avatar du membre
par scream038
#241419
je serai de la parti
si quelqu'un veux je peux amener deux femelles labeotropheus F. katale Ob f1 de chez steve
et j'ai des H.lifalili


par kiki
#241434
je suis dégouté que cette bourse soit si loin ...(Ca a l air trés intéressant )Moi qui cherche une bonne souche d apisto .... :( Dommage .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par kiki
#241437
:wink: c est vrai ... mais je sors a l instant meme de chez l osteopathe et je suis cassé en 12 :oops: ca risque d etre moyen demain . :D


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
Avatar du membre
par scream038
#241441
Qui vient a cette bourse? et avec quoi?


Avatar du membre
par Benoit J.
#241442
kiki a écrit ::wink: c est vrai ... mais je sors a l instant meme de chez l osteopathe et je suis cassé en 12 :oops: ca risque d etre moyen demain . :D
Si tu es 'cassé' en sortant de chez un osteo, changes-en, il sait pas "travailler" ce mec...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par kiki
#241498
salut , à quelle heure commence et ou exactement se trouve la bourse ? merci .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD
par bourdinite
#241501
SALLE POLYVALENTE ARAGON
OUVERTURE DE 11h00 à 17h00.


par kiki
#241503
merci bourdinite .


ils y a des gens qui ne sont pas au courant .... qui ne sont pas "aware" , qui ne sont pas a l attention de savoir qu ils existent !! ..... Les pauvres ... ils faut les prévenir ! JCVD

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer