#367104
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par GBX
#368859
Bonsoir,
sans vouloir paraître iconoclaste et vu la proximité : est-ce qu'il y a quelque chose d'organisé pour commander et récupérer des poissons de chez Estalens ou iktus ?
Bon WE


Avatar du membre
par gawet
#368946
Petite question d'organisation : jusqu'à quelle heure sera ouverte la salle de bourse ? je pense arriver vendredi soir un peu tard


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#368947
Foire aux réponses (tout est indiqué dans le programme)

Réception des poissons
La réception se fera au Boulodrome, le vendredi de 14h00 à 22h00 et
le samedi de 9h00 à 18h00.
PAS DE RECEPTION LE DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017
Tous les enregistrements, règlements et mise en bac devront être terminés aux heures de fermeture.


http://www.aqua-club-arlon.be
#368948
Nous n'arrivons pas pour 18 heure car nous partons de paris RP vers 12:00.

Donc, la bourse sera fermée et il ne sera pas possible de déposer des animaux le dimanche matin ... Donc, je ne peux pas amener de poisson et ceux qui m'ont été réservés devront rester dans mon véhicule ???

Pas de polémique dans mes propos, juste de l'info. Revel c'est loin et je sais que d'autres viennent de plus loin. Mais on ne pas tous prendre une journée de CP pour se rendre au congrès, ni se lever aux aurores. Chacun a ses contraintes. En tout cas, merci d'avance pour toutes informations nous permettant de voir comment nous pouvons nous arranger.


Avatar du membre
par gawet
#368949
Merci Philippe pour ces précisions. Encore une fois j'ai lu le règlement en travers ...


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
#368951
Meeki67 a écrit : 27 sept. 2017 08:39 Nous n'arrivons pas pour 18 heure car nous partons de paris RP vers 12:00.

Donc, la bourse sera fermée et il ne sera pas possible de déposer des animaux le dimanche matin ... Donc, je ne peux pas amener de poisson et ceux qui m'ont été réservés devront rester dans mon véhicule ???

Pas de polémique dans mes propos, juste de l'info. Revel c'est loin et je sais que d'autres viennent de plus loin. Mais on ne pas tous prendre une journée de CP pour se rendre au congrès, ni se lever aux aurores. Chacun a ses contraintes. En tout cas, merci d'avance pour toutes informations nous permettant de voir comment nous pouvons nous arranger.
A mon humble avis, il y a certainement toujours moyen de s'arranger. Il suffit de téléphoner à Martine qui organise ce congrès. C'est du moins ce que je ferais si j'étais dans le cas. :soil:


http://www.aqua-club-arlon.be