Avatar du membre
par Benoit J.
#367105
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#367130
Paramètres de l’eau de Revel :
Ph : 7,8
Conductivité : 210 μS/cm
Titre alcalinimétrique complet :9,7 °F
Titre hydrotimétrique : 8,6 °F
Si ces paramètres ne conviennent pas à vos poissons
prévoyez le nécessaire pour les modifier.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par ticule
#368508
Mais cotiser a lafc c'est pas cher et çà mange pas de pain, et on a la revue en prime... Et dieu sait qu'on y passe du temps pour préparer la revue...


I am an antechrist - I am an anarchist
Avatar du membre
par gawet
#368514
Petite question : quel est le prix du bac de résa ? paiement à faire en même temps que les repas ?

merci


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par gawet
#368516
Merci Philippe, j'étais passé à côté


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."
Avatar du membre
par gawet
#368777
Je suis assez nouveau dans les congrès, mais il me semble que c'est plutôt l'inverse dans le cas des réservations et arrangements entres les personnes.
Tu réserves un bac et le vendeur y placera tes poissons.


Gaëtan Velleret

"Mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante."