Avatar du membre
par Benoit J.
#367108
:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#368196
Salut

je recherche qq q'un en RP ou proche 78 pour me prendre une glaciere avec des jeunes Troph que je donne à un copain, lequel me donne aussi qq bebetes en retour.
Je m'ajuste sur les horaires, no pb.
me faire signe par MP, mail ou phone

Merci

Gérard


Gérard
AFC 1235/78
#368216
y a un truc, là...
191 vues...et pas un mot, pas une piste...
il n'y a personne de la RP ou proche 78 qui vient au congres ????
pas un qui passe pas loin de chez moi (A13 pas ex) ???
et vous ne connaissez personne qui...

suis tres surpris


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par al72110
#368219
Mauri a écrit : 26 août 2017 23:37 y a un truc, là...
191 vues...et pas un mot, pas une piste...
il n'y a personne de la RP ou proche 78 qui vient au congres ????
pas un qui passe pas loin de chez moi (A13 pas ex) ???
et vous ne connaissez personne qui...

suis tres surpris
Sois patient le congrès c'est fin septembre :D


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#368224
oui, mais pour s'organiser, mieux vaut ne pas s'y prendre à la derniere minute...
je pense que les gars sont, pour la plupart, inscrits ou en passe de l'etre, non ?


Gérard
AFC 1235/78
#368234
tt mes excuses, mais je remets le couvert...je ne comprends pas...

on est en train de monter un plan acrobatique avec un gars de bonne volonté pour descendre les troph; à mon avis, c'est hyper sympa, mais bcp trop risqué

il y a quand meme un gars parmi les lecteurs de ce forum qui va descendre à Revel, et qui se trouve en RP ou pas loin non ????? si c'est par peur de prendre un risque, no pb : c'est un don, donc pas de responsabilité du transporteur : je me porte garant de cela.

hier, j'ai monté un plan sur 600 km pour rendre service à au moins 3 personnes : désolé, mais là, je ne vois pas ce qui coince dans le service que je demande; en plus, le gars qui va recevoir les troph peut, event, contribuer aux frais de route

Mes excuses pour ce ton un peu hard mais ras le bol de voir autant de "vues" pour rien au bout.


Gérard
AFC 1235/78
par geophagus20
#368243
Le Congrès est bien après la Rentrée Scolaire, il est cette année loin de Paris (donc assez longue absence familiale en week-end)

Les "présents" seront, jusqu'au dernier moment, dans l'attente du visa de leur CAF. C'est mon cas.

Certes, il faudrait pouvoir programmer le maximum en avance.
Mais aussi c'est mieux de "programmer au dernier moment" que de se retrouver "déprogrammé au dernier moment"

Patience donc...


par geophagus20
#368244
Sinon,
Je recherche un conducteur qui ferait l'aller-retour RP / Congrès :
- soit pour que je l'accompagne (sur place : soirée du samedi + dimanche)
- soit pour me rapporter quelques seaux (dates indifférentes alors)

Je peux même payer en pompes (Eheim bien sûr :lol: )

Greg


#368248
je n'aime pas faire les choses à la derniere minute : il ne s'agit absolument pas de stress, (quelle idée !) mais d'organisation perso.
mais je vais patienter
@geophagus20 : tu es d'où ? (MP) tu es adherent à AFC ?


Gérard
AFC 1235/78
Avatar du membre
par Reulz
#368636
Salut les amis,

Vos bouilles me manque, j'envisage donc de me joindre à vous pour le prochain congrès.

Je recherche donc un covoiturage à partir d'Angers (49). Votre jour et heure de départ/retour sera le mien.

Si personne ne passe par Angers voici les principales villes où je peux vous donner rendez vous : Le Mans / Tours / Rennes / Cholet / Nantes

La bise

Paco.


Avatar du membre
par Meeki67
#368731
Bonjour,

207 avec jolie cocker noire. Voiture essence. Important pour le partage des frais.

Départ de Chilly-Mazarin dans le 91 le samedi matin pour viser 14:00 sur place. Pas sur que l'accès aux bacs soit possible entre 12:00 & 14:00 pour installer nos animaux voyageurs.

Retour dimanche dès que la bourse verra son activité baisser.