#367126
Bonsoir, ce livre sera disponible au congrès (édité par l'AFC et l'association AIMARA).

[youtube][/youtube]

:read: :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#367127
Edité par l'AFC et une autre association ? c'est quoi l'accord financier vu que l'asso a toujours produit des livres seule si elle avait assez de l'argent sur son compte (avec un plan d'amortissement sur plusieurs années) ? Qu'est ce qui se passent avec "les An cichlidés" que Patrick Tawil voulait continuer de publier et le deuxième volume du guide des cichlidés ? Première balle dans le pied ?


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#367145
Bonjour Laurent,

En effet nous ne recopions pas tout à fait le modèle d'avant, néanmoins le changement c'est parfois ça. Certains y trouveront un intérêt d'autres non.

Quant a l'an Cichlides il n'est pas au goût du jour, mais nous verrons peux être pour 2019

Pour ce qui est du guide des Cichlides il sortira bien en 2018.

Bonne journée et n'hésites pas à me contacter pour des compléments d'information

Philippe


#367146
Ce qui est super c'est que jusque là, l'afc ne proposait pas de livre dédié au tanga. (et en francais, qui plus est)
c'est bientôt chose faite et c'est très bien!!!

Même ci celui-ci n'est pas écrit par l'Afc à proprement parler, il est simplement édité, diffusé et préfacé par l'AFC mais n'en n'est pas moins intéressant
Moi je trouve ca cool que ce soit l'AFC qui édite plutot qu'un autre
Et puis c'est pas comme si on ne connaissait pas les auteurs ;)

et puis vivement le guide des cichlidés en 2018 aussi !!!


I am an antechrist - I am an anarchist
#367150
Il nous a paru important que l'AFC puisse promouvoir et participer à des bouquins sur les Cichlidés surtout lorsqu'ils sont écrits en français par des auteurs, bien connus de l'association.
Ceci n'hypothèque en rien les parutions estampillées AFC à venir et constitue sans doute une façon d'ouvrir un peu l'association vers l'extérieur .


#367151
Philippe.Beaucousin a écrit : 20 juin 2017 13:30 Bonjour Laurent,

En effet nous ne recopions pas tout à fait le modèle d'avant, néanmoins le changement c'est parfois ça. Certains y trouveront un intérêt d'autres non.

Quant a l'an Cichlides il n'est pas au goût du jour, mais nous verrons peux être pour 2019

Pour ce qui est du guide des Cichlides il sortira bien en 2018.

Bonne journée et n'hésites pas à me contacter pour des compléments d'information

Philippe
Je n'ai aucune inquiétude sur la qualité du contenu au regard des auteurs ! j'attends avec impatience de le lire pour voir si certaines espèces sont toujours en Lamprologus :-) Et puis, cela nous changera des forages offshort ! :heh:

Je m'inquiète juste sur le montage financier et le plan d'investissement. Avec Picsou (Roland) et Picsette (Agnès), on s'appuyait sur des fonds acquis qui étaient gérés et on ne s'aventurait pas à produire des livres si on n'avait pas les finances ! Je ne sais pas si le guide des cichlidés est amorti... Après cet ouvrage (updaté depuis 2013 j'espère), si on sort un guide des cichlidés volume 2 en 2018, a-t-on les fonds ?

En tout cas, je suis toujours dispo pour la maquette du volume 2 ;-)

Au passage, assurez vous que les copyright des photos sont OK ! (faudrait pas que l'on nous fasse une entourloupe à la Heiko Bleher...)


Je n'ai pas de problème avec le changement, je veux juste que l'on m'explique !


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#367190
Je m'inquiète juste sur le montage financier et le plan d'investissement. Avec Picsou (Roland) et Picsette (Agnès), on s'appuyait sur des fonds acquis qui étaient gérés et on ne s'aventurait pas à produire des livres si on n'avait pas les finances ! Je ne sais pas si le guide des cichlidés est amorti... Après cet ouvrage (updaté depuis 2013 j'espère), si on sort un guide des cichlidés volume 2 en 2018, a-t-on les fonds ?

En tout cas, je suis toujours dispo pour la maquette du volume 2 ;-)

Au passage, assurez vous que les copyright des photos sont OK ! (faudrait pas que l'on nous fasse une entourloupe à la Heiko Bleher...)


Je n'ai pas de problème avec le changement, je veux juste que l'on m'explique !
[/quote]

T'inquiète tata Picsette m'a bien formé et le risque est maîtrisé au travers de la convention avec Aimara.
D'autant que nous avons de très bons accords avec l'imprimeur.
Ces éditions n'impactent financièrement pas les projets Nve Guide V2 et même an cichlidé


#367193
Bravo à tous ceux qui ont concouru à cette réalisation! Ce sera mon premier livre sur le Tanga! En français en plus :hot:
S'il en fallait d'autres, une raison supplémentaire de soutenir l'AFC!
Encore merci!


#367195
Christophe.drône a écrit : 21 juin 2017 21:29 T'inquiète tata Picsette m'a bien formé et le risque est maîtrisé au travers de la convention avec Aimara.
D'autant que nous avons de très bons accords avec l'imprimeur.
Ces éditions n'impactent financièrement pas les projets Nve Guide V2 et même an cichlidé

OK Christophe !

Pour le volume 2, j'espère avoir les chapitres longtemps à l'avance... ;-)

Faites gaffe au nombre de numéro ISSN et en racheter, cela a un certain coût ! ;-)


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
#367235
Aucune idée pour le moment, ça va venir. ;)

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
#367244
Nedr a écrit : 22 juin 2017 21:39 Et sinon, pour le prix de vente de ce livre au Congrès, on peut avoir une idée ?
Merci.
Le prix de 3 menus Mcdo :silly:

Une vintaine d'Euros :director:
Pour 250 pages en format 16x24 avec couverture souple. Un livre qui va ressembler aux dernières publications d'A Lamboj sur les Haplochromis.
Un super prix pour un super livre :bounce:


#367257
Christophe.drône a écrit : 26 juin 2017 21:24
Nedr a écrit : 22 juin 2017 21:39 Et sinon, pour le prix de vente de ce livre au Congrès, on peut avoir une idée ?
Merci.
Le prix de 3 menus Mcdo :silly:

Une vintaine d'Euros :director:
Pour 250 pages en format 16x24 avec couverture souple. Un livre qui va ressembler aux dernières publications d'A Lamboj sur les Haplochromis.
Un super prix pour un super livre :bounce:
Merci Christophe :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image