Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par J-S
#201902
Salut,

Ce WE Steve m'a appris que Swisscichlids version 1 allait probablement être arrêté. :sweet:

Aussi je souhaite rendre à Steve (et les guests, Jé ;)) un méga hommage à la meilleure place cichlidophile du monde!

En espérant que la V2 soit encore meilleure!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:yeah:
Modifié en dernier par J-S le 04 août 2022 08:23, modifié 2 fois.


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Patapon
#201903
Excellent! :bounce:


C'est quoi la fin de swisscichlid V1 ? tu me fous les jetons sur ce coup là !!??

Par contre, j'ai rencontré deux passionnés compétents et super sympas, qui en plus, sont devenus mes amis!! A chaque visite, il y a des surprises, des poissons que l'on a jamais vu et on révise ces classifications... Dommage que la distance ne me permettent plus de débarquer le samedi midi, la glacière à la main avec les derniers alevins et l'appareil photo en bandoulière!!

Merci les gars!!


PS: mollo sur les pierres dans les bacs de mbunas les gars!! :D
Modifié en dernier par Patapon le 26 nov. 2007 21:55, modifié 1 fois.


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#201905
Nous on les attends avec impatience en Normandie !!! :bounce:

:yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#201908
La V2 est celle que j'ai déjà vue en photo ??? :ange:

:DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#201928
Image

Il y a deux déclenchements pour la faire ? :eek:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#201930
Un par personne assises. (il me semble)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#201931
Il y a 8 photos...360°! ;)


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par jeronimo
#201933
Vraiment chouette J-S! :$£:

@Patapon: c'est vrai que c'etait sympa les samedi, surtout quand tu testais les pares-chocs de ton berlingot :lol: :D nostalgie... :wink:

@Benoit: :coucou: on en est toujours à la V1 :wink:


Je profite pour remercier Steve, qui m'a toujours expliqué, prit sur son temps et pour finir m'a acceuillit au local avec mes malawi :D , j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui! Merci vieille bique! :D :super: :10:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#201938
J-S a écrit :Il y a 8 photos...360°! ;)
L'effet semble fait avec un "fish-eye" :eek: !

Chapeau :$£:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#201940
Image

Magnifique photo, j'ai mis un certain temps avant de reconnaitre...
C'est la V2 du site géographique ou web dont il est question ici ?


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Patapon
#201958
jeronimo a écrit :
c'est vrai que c'etait sympa les samedi, surtout quand tu testais les pares-chocs de ton berlingot :lol: :D nostalgie... :wink:

Pourtant, je l'aurais bien fait tomber ce radar!!! :lol: :lol:


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#202000
hello,

tout d'abord merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur :)
juste qq explications concernant V1 et V2....
je suis entré dans ce local en 2005 et a mon entrée l'installation fixe électrique devait faire l'objet d'une révision et de multiples réparation (surtout le tableau électrique principal du local qui n'est pas aux normes) se sont ajoutés par la suite de multiples "dégâts naturels" que le propriétaire n'a pas envie de réparer.
Comme en 2005 il m'avait annoncé que l'installation électrique allait être mise aux normes prochainement [sic, c'est toujours pas fait, malgré des amendes émises par un juge] j'avais fait une installation électrique du mieux que j'ai pu en pensant que celle-ci était provisoire....
au fur et a mesure du temps qui passait, je me suis après coup rendu compte de la malhonneteté et de la cupidité de ce propriétaire, en plus en me renseignant a certaines autorités, je me suis rendu compte que j'étais de loin pas le seul a subir de lui. Pour info la première phrase d'une autorité communale a son sujet a été : "vous voulez un conseil ? Partez !"
après avoir essayé a maintes reprises d'essayer de trouver des arrangements, rien n'y fait, ce monsieur est de trop mauvaise foi ! Et comme je commence a serrer légèrement lorsque je vois sa face et sa cadillac parquée parfois a côté de mon local, je crois qu'il est plus sain que je parte... car lorsque je le croise, j'ai une envie subite de saisir une bonne barre de fer et de lui faire qq changements au niveau de sa face.

De plus depuis qq mois avec la présence motivante de jérôme au local, nous nous somme dit qu'il était plus positif et constructif de prendre un nouveau local afin de l'emménager un peu mieux que l'actuel (sutout au niveau électricité), ainsi jérome aura également plus de place a disposition.
maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver qqch de bien dans les temps et dans le quartier :lol:

vivement le joli mois de mai que tout soit fait :lol:

@bal, pour le site ---> No Way :lol: je crois que dans 10 ans il sera pareil, sans mise a jour, rien nada.... :lol:

encore merci a tous :)


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#202007
Trop fort Steve !!! ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Patapon
#202009
d'ailleurs Steve, lorsque l'on clique sur ton site au bas de ta signature, on arrive sur............rien!! :D


--------

pour envoyer un article à  l'AFC: afc.picot.laurent@gmail.com


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)

Nature-granville-chausey
Image
Avatar du membre
par Gabriel
#202011
C'est plus clair comme ça :D

Tu nous fais un reportage photo au fur et à mesure de l'avancement :wink: sanas attendre que JS passe par là :roll: . Quoi qu'avec Jerôme on a des chances d'avoir les photos régulièrement :gold:

Swisscichlid, le site pas à jour, et bien je n'y ai plus accès depuis quelques jours :??:

Au fait, beau montage photo JS :$£:


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#202015
Patapon a écrit :d'ailleurs Steve, lorsque l'on clique sur ton site au bas de ta signature, on arrive sur............rien!! :D

QUOI !!! :eek:

Il est passé où tout le boulot que j'ai fait !? :lol:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#202017
Patapon a écrit :d'ailleurs Steve, lorsque l'on clique sur ton site au bas de ta signature, on arrive sur............rien!! :D
normal c'est un site underground :yeah2: :lol: :lol:

en fait c'est possible, j'ai recu ces derniers mois des messages de l'hébergeur me demandant de transférer le contenu du site en vue d'une autre adresse (ils ont refait les noms des liens).... j'ai pas vraiment réagi a ces demandes :D :lol: je me disais bien qu'il allait finir par disparaitre, et bien vous me l'apprenez :silly: :lol:
la fin du local, le site nické... yeah il y a de l'action :bounce:

pour gaby, je ferai des photos quand les potes auront les gros bacs dans les mains lors du déménagement :D :lol:


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#202018
Benoit a écrit :
Patapon a écrit :d'ailleurs Steve, lorsque l'on clique sur ton site au bas de ta signature, on arrive sur............rien!! :D

QUOI !!! :eek:

Il est passé où tout le boulot que j'ai fait !? :lol:
t'avais vidé le dossier de transfert en fait ? :lol:


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#202021
Je n'ai plus d'accès par ftp :pleure:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par grignou
#202024
très sympas cette photo J-S

en tout cas bon courage à vous les mecs ! , faut toujours qu'il y ait des c** pour pourrir la vie des autres enfin bref.....

et merci pour l'explication


Avatar du membre
par Pascal C.
#202036
Cool, un nouveau local :bounce: . Une bonne occasion de revenir faire un tour de l'autre coté de la frontiére :D (mais une fois que cela sera installé (j'ai pas envie de porter les bacs :lol:)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer