Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231241

Dernier message de la page précédente :

ou c'est que j'ai foutu mon portable, j'avais une tof.... :D :lol:


respire !
par Michael.NEGRINI
#231265
Benoit a écrit :
Image
Oh un Cecropia ! Y'avait des fourmis dessus ? :silly:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#231282
Je ne crois pas :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par jeronimo
#231304
notre nouveau local avec partie terrario... :D :silly:




Papiliorama (Nocturama et Jungle Trek) à Kerzers, en Suisse. Les photos suivront :wink:


L'essentiel c'est le principal
Avatar du membre
par Benoit J.
#231305
Une visite chez nos amis Suisses :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#231307
Adam a écrit :Mais c'est quoi ces photos?
t'es pas normand toi?

c'est dommage, c'etait pas loin, j'aurais bien vu les normands moi :oops:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231309
Patapon t'avais pas filé la date de leur visite J-S ?
le truc aussi c'est que vu les visites prévues (Mike et H. Büscher) et qu'on était déjà 6 personnes a faire ces visites, ca me gêne un peu d'arriver avec trop de monde chez des privés (install sérrées et les poisosns ont un peu du mal a voir arriver tant de monde entre les bacs par exemple)... Heinz par exemple m'avait mal compris lors du rendez-vous pris par téléphone et pensait qu'on arrivait a 3... je me suis trouvé un peu con d'arriver a 6 lorsqu'il m'a fait la remarque à notre arrivée.... (malgré le fait qu'il ne l'a pas mal pris)


respire !
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#231310
J-S a écrit :
Adam a écrit :Mais c'est quoi ces photos?
t'es pas normand toi?

c'est dommage, c'etait pas loin, j'aurais bien vu les normands moi :oops:
Je suis plutot un peu à part moi. :wink:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231311
tu m'étonnes, avec une bannière Aquagora en signature :lol: :lol:


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#231312
:lol: :adam:

Moi je laisse la priorité de postage de photos à Gaby, Vincent, et Laurent ;)

(Gabriel a près de 1000 clichés à traiter là :silly: )
Modifié en dernier par Benoit J. le 09 déc. 2008 10:34, modifié 1 fois.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#231313
steve.aeschbacher a écrit :tu m'étonnes, avec une bannière Aquagora en signature :lol: :lol:
:no: Ouais...bah euh....aquagora....comment dire....euh....?

Bah c'est bien aussi :dents:


Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231314
ah je dis pas le contraire... c'est...... a part.... :lol:


respire !
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231315
Benoit a écrit :Moi je laisse la priorité de postage de photos à Gaby, Vincent, et Laurent ;)
une raison particulière ??? :oops: :D :lol:


respire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#231317
La galanterie... Enfin...

Je crois...

:jesors:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#231321
steve.aeschbacher a écrit :Patapon t'avais pas filé la date de leur visite J-S ?
le truc aussi c'est que vu les visites prévues (Mike et H. Büscher) et qu'on était déjà 6 personnes a faire ces visites, ca me gêne un peu d'arriver avec trop de monde chez des privés (install sérrées et les poisosns ont un peu du mal a voir arriver tant de monde entre les bacs par exemple)... Heinz par exemple m'avait mal compris lors du rendez-vous pris par téléphone et pensait qu'on arrivait a 3... je me suis trouvé un peu con d'arriver a 6 lorsqu'il m'a fait la remarque à notre arrivée.... (malgré le fait qu'il ne l'a pas mal pris)
:)

T'inquiètes pas!

vous étiez bien assez déjà!

Ce WE c'était les 3ans du père Léo! Monsieur à "fait le mix" avec quelqu'une de tes plaques! :bounce:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#231323
Le mix, dans "le bol" ??? :DD


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#231324
tag toi, t'aurais pu faire un crochet pour le voir :o

:D


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Benoit J.
#231327
Euh, c'était pas moi le "chauffeur", et avec ses plus de 2000 bornes dans le week-end...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par steve.aeschbacher
#231328
Benoit a écrit :Le mix, dans "le bol" ??? :DD
:lol: :lol:


respire !
Avatar du membre
par J-S
#231340
Pour qu'il n'y ait pas de quiproquo, ML était bien au courant de cet event. C'est moi qui était à l'ouest :lol:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Gabriel
#231344
Benoit a écrit :Euh, c'était pas moi le "chauffeur", et avec ses plus de 2000 bornes dans le week-end...
... et d'autres qui, sous pretexte de boulot ont réduit la durée du week end :P2 :silly:

:gold:

C'est vrai qu'un arrêt chez ML et JS en retour de Bavière ça aurait été le top, même si j'aurai été limité en carte mémoire :silly:

Normalement, ce soir, premières photos !
Vous voulez commencez par quoi ?
Swiss Cichlids ? Papillons ? Oiseaux ? autres animaux ? verdure ? Félés du bocal ? ou la chaise à Benoît ?


"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Avatar du membre
par Benoit J.
#231349
Gabriel a écrit :
Benoit a écrit :Euh, c'était pas moi le "chauffeur", et avec ses plus de 2000 bornes dans le week-end...
... et d'autres qui, sous pretexte de boulot ont réduit la durée du week end :P2 :silly:
C'est d'autant plus bête que ta p*tain de caisse "malawite", m'a fait sortir ma hernie discale et que je bosse pas de la semaine... :oops:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Vincent B.
#231387
je crois...

qu'il ne faut surtout pas que tu approches le malawi ,

je crois...

que tu vas être malade..


  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer