Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par saisai
#240271
c est la loi du plus fort....
les vaslinerias géante que j avais n ont pas fait long feu au début ça va mes astro la supportaient mais maintenant qu ils sont plus grand dés qu il passe devant il sont comme alergique a par que la ils règlent leur probleme en arrachant déchictant ect toute les boutures ....
pas grave je m en doutais .....par contre les anubias sont magnifique un autre truc bizare j ai des bouture de microsorium et elle prolifèrent bien bizare bizare .....
comme quoi ils ont un caractère vraiment interessant ces cichlidés ....
quelle autre plante fillante plus résistante me conseillez vous ???


par saisai
#240280
heu ou pas je suis vraiment pas pour l artificielle a part l aquadécor du fond ....
d autre idée dans le naturel ça n existe pas une grande plante fillante de l amozonie ?
j en avais vu une mais j ai oublié le nom elle ressemble a vaslinerias en plus fin et un peu ondulé qui monte aussi très haut


Avatar du membre
par HAMA
#240290
De toutes façons quelque soit la plante tes Astro vont s'en occuper comme il se doit :lol:


Avatar du membre
par arko
#240292
on dit "vallisneria" :cap:
et ok avec hama, miam miam les astros, ou plutôt :"rien à faire ici cette plante, allez hop, du vent!


Avatar du membre
par bal42
#240299
Les feuilles tendres de valisneria sont, pour beaucoup de poissons, de la salade


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par Régis
#240302
As-tu essayé des " Abunias" ? :D


Avatar du membre
par westafrica
#240306
Tu peux aussi mettre des plantes sur l'aquarium / sur le côté et laisser tremper les racines dans le bac (Chlorophytum, Pothos, Monstera...)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer