Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
#243229
bonjour,
tout est dans le titre.
J'habite le hainaut, la région de mons, et je me demande ou aller pour avoir un maximum de choix et de bons conseils.
Il y a près de chez moi Arowana aquarium concept, très bon conseils, mais je cherche d'autres adresses afin de voir plus de variétés d'espèces et vraiment bien établir mon choix (exemple, ils n'ont pas de paracyprichromis nigripinnis).
pouvez-vous me conseiller, please (je sais qu'il y a également le poisson d'or, j'irai y faire un tour un de ces 4, mais sur leur site, pas de paracyprichromis non plus)

A++

le doc


un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

juwel rio 240 malawi
labidochromis caeruleus
cynotilapia afra cobue
labidochromis hongi
iodotropheus spenregae
pseudo saulosi
pseudo zebra red
Avatar du membre
par Benoit J.
#243231
Salut, à Anderlecht tu as World Tropical Fishes.

http://users.skynet.be/world_tropical_fishes/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par saisai
#243266
téléphone leur à poisson d'or ils doivent savoir te comander ça dans des délais assez rapide c'est vraiment un super magasin ....


par Jean-Claude Andrieu
#243272
saisai a écrit : c'est vraiment un super magasin ....
Mais oui, mais oui... :eek:

surtout pour les cichlidés... faire une recherche ici ou ailleurs... :roll:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer