Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par Filou_news
#257466
VOila j'aimerais pouvoir mettre dans un aquarium :
Avec (si c'est possible) :
Labidochromis caeruleus (trio)
Neolamprologus brichard (groupe)
Julidochromis marlieri (?)
Neolamprologus tretocephalus (?)

Et quel volume serait suffisent pour eux ? :??:


Je suis nouveau ! Soyez indulgents.... ^^
Avatar du membre
par Benoit J.
#257468
Salut, ici nous te recommanderons ,en priorité, d'éviter les mélanges de provenances...

Alors, Tanganyika ou Malawi ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Filou_news
#257469
Franchement je ne sait pas ! le moins cher et le plus jolie ! ^^


Je suis nouveau ! Soyez indulgents.... ^^
Avatar du membre
par Benoit J.
#257471
Ces critères en sont pas acceptables, il vaut mieux commencer avec l'espèce que tu préfère... Puis avancer lentement (comme ceux qui vont et voient loin :) )...

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer