Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par Lcaracol
#260318
Je cherche à me rassurer avant de mettre de l'encens pour parfumer une pièce qui contient des aquariums.

Il ne va rien se passer de grave?

Est ce que quelqu'un du forum aurait déjà testé pour être sur qu'il n'y ait pas de problème?

Merci d'avance pour vos réponses.


Avatar du membre
par Benoit J.
#260321
Salut, j'aurais tendance à dire que tout aérosol, résultat de combustion peut être plus ou moins toxique en dilution dans l'eau, je préfère 100 fois l'odeur des aquariums à n'importe quel autre "parfum", ou artifice olfactif.

:jap: :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#260326
Faudrais voir si certains poipoi de certains memebres sont aussi "stone" qu'eux...


Avatar du membre
par HAMA
#260330
Adam a écrit :Faudrais voir si certains poisson de certains memebres sont aussi "stone" qu'eux...
:lol: :lol:
Chez moi mes poissons ont toujours respiré toutes sortes de choses, encens, bougies parfumées, et en plus c'est une maison "fumeurs", jamais de problèmes, sauf leur caractère... :roll: Il parait que les animaux ressemblent à leur maitre....

La seule chose à laquelle je fais attention c'est les bombes mouches, frelons, araignées. Dans ce cas je couvre le bac et j'arrête la filtration, et j'aère bien avant de rebrancher.


par Lcaracol
#260615
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'ai pu tester presque immédiatement après, avec du bon, du "Nag Champa" de chez Shrinivas Sugandhalaya.

C'était il y a deux jours, pas de problème. Je posterais après quelques temps d'utilisation intensive pour rajouter une expérience supplémentaire.
Adam a écrit :Faudrais voir si certains poisson de certains memebres sont aussi "stone" qu'eux...
Faut arreter l'hypocrisie, c'est un secret de polichinelle que le comportement des cichlidés est bien plus intéressant TRÉS stone...

Image


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer