Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par bombix
#261864
bonjour, j'ai besoin de conseils car je vais déménager et je crain un peut pour mes malawi. Besoin d'aide et de conseils pour un transport en toute sécurité pour mes petites bêtes.merci d'avance. :??:
PS : Trajet de moins de 15 km.


Avatar du membre
par Benoit J.
#261866
Pour moins de 15 km, des bouteilles d'eau minérale, un poisson par bouteille, ou bien bombonnes de fontaines d'eau ou bidon d'eau minérale de 5l.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bombix
#261868
ils ne passeront pas par le goulot des bouteilles, ils seront trop gros!


Avatar du membre
par Benoit J.
#261872
Tu as quoi comme espèces ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bombix
#261874
Labidochromis, nimbochromis, pseudotropheus mpanga/zebra/demasoni, aulonocora, moori, melanochromis et scianochromis


Avatar du membre
par Benoit J.
#261875
Des seaux de nourriture vides ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bombix
#261877
ouai pourkoi pas! le plus difficile va être la remise en eau.


Avatar du membre
par Benoit J.
#261879
Trouves de grands bidons et remplis les avec de l'eau de tes bacs, commence avec un seul bac sur place (en gardant les masses filtrantes), et réensensemence les autres petit à petit avec de l'eau de ce bac + eau neuve, la réacclimlatation se fera sans trop de risques.

. :gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par bombix
#261881
ok, est ce que si je garde, a peu près 2/3 de l'eau de mon bac, sa suffit?


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#261882
Ouais, ça devrait aller, ne nettoie pas tes mases de filtration rebranches tout ça le plus rapidement possible dans ta nouvelle habitation.
Pour déplacer un max d'eau, je prends des poubelles.


par bombix
#261883
Sa devrai aller, j'ai des jérican de 50l.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer