peindre la vitre du fond de l'aquarium.

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
Rized94

Je fais mes recherches sur le forum et j'ai bien noté qu'il fallait de l'acrylique noir/mat, mais le mieux c'est peinture bombe ou peinture au rouleau ?

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

Moi, c'est au pinceau large.

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

David.Brimeux
Numéro AFC : 2501-02

peinture a tableau, et au pinceau

totocaca

LE DAV a écrit :peinture a tableau, et au pinceau
elle reste mat même derrière la vitre ?

Laurent__________________________________________http://aca25000.unblog.fr/____________________________

Benoit J.
Administrateur
Numéro AFC : 305-81

En tout cas, elle ne reflette pas.

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

David.Brimeux
Numéro AFC : 2501-02

oui elle reste mat

Répondre

Retourner vers « Cichlidés - Divers »