Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Avatar du membre
par greg91
#288170
Voilà ce que j'ai pu trouver dans un prospectus sur les Sera Biotop cubes :

Image

Je suis loin d'être un aquariophile expert mais ça me saute aux yeux que c'est n'importe quoi et je ne comprends pas comment on peux conseiller des trucs comme ça ... :pt1cable:


par SLYc
#288189
C'est Sera qui conseille ca ou un quidam quelconque ? C'est quand même du grand n'importe quoi ...


Avatar du membre
par greg91
#288195
C'est bien un prospectus officiel de Sera trouvé dans le sac gagné à la tombola d'une bourse aux cichlidés :P2


par ju51
#320196
J'ai déjà vu aussi ce prospectus, tout ça pour vendre encore une fois, du grand n'importe quoi même pour moi qui commençait le tanganyika, je m'étais quand même renseigné pendant 5 à 6 mois avant de me lancer pour ne pas faire n'importe quoi et c'est en lisant les aquariophiles chevronnés comme Benoit J. que l'on apprend le mieux, je site Benoit J. car on le voit sur tout les forums ou sites sur le tanga.


Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
Avatar du membre
par Benoit J.
#320207
J'ai relayé sur FB ! :x :evil: :no: :gun:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer