Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par kerval
#313046
je viens à vous parce que je me pose une question ! je suis tres ennuyé parce que mes poissons se reproduisent et je ne sais plus quoi en faire !

J'ai des julidochromis regani que je n'arrive pas à écouler... je ne peux absolument pas spécifier de quelle localité ils proviennent mais je sais qu'ils sont de bonne souche pour les avoir acheté à un mec tres sérieux. mon bac est à saturation et je n'arrive pas à les vendre. j'ai fixé le prix à 5 euros mais je peux descendre. Quelle solution auriez vous à me proposer pour les écouler ? a part le magasin ou le frigo (ahum). Vous que faites vous lorsque vous etes en surpopulation ?

edit : j'ai passé des annonces avec photo sur le bon coin, aquabase, ici et sur le site forumaquario.org

[/img]


N'ACHETEZ PLUS CES POISSONS !
ImageClub Aquariophile de Paris
Avatar du membre
par Benoit J.
#313050
IL y a les bourses, le don aussi... ;)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#313051
Le peu de fois ou ça m'arrive je fini par les donner...tout en veillant que ça n'aille pas n’importe où!!


par Immariel
#313053
Autrement demande à Benoit la fameuse recette de Pétros avec des pâtes sucrée , les julidos pourraient remplacer les Pétros .

:heh:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer