Interdiction d'importation de poissons sauvages ?

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
Répondre
Avatar du membre
Benoit J.
Administrateur
Messages : 17354
Enregistré le : 20 mars 2002 01:00
Numéro AFC : 305-78
Localisation : 78
Contact :

Interdiction d'importation de poissons sauvages ?

Message par Benoit J. » 26 nov. 2013 18:25

Salut si des germanophones peuvent nous faire un petit résumé traduit de ce texte s'il vous plait ?

https://www.jbl.de/de/aquaristik-suessw ... wildfaenge

:jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

ledauphinblanc
Messages : 291
Enregistré le : 14 sept. 2002 01:00
Localisation : onnaing(nord)

Re: Interdiction d'importation de poissons sauvages ?

Message par ledauphinblanc » 26 nov. 2013 19:34

salut Benoit,

ça ne va pas t'aider énormément mais tu auras quand même une idée grosso modo de ce que ça raconte ...j'ai fait une traduction avec translate.google.fr voici le texte :


SPD demande l'interdiction sur les importations de sauvages capturés

" Cher membre des empires Parlement , Madame la député de Vogt ,

Sa récente communiqué de presse commun sur le thème de " l'Union et le SPD d'accord sur des progrès importants sur la nature et le bien-être des animaux " nous avons une communauté de transport , ce qui favorise la vie avec des animaux, pris avec aisance et confiance que, entre autres choses la protection des animaux améliorée et l'exploitation illégale commerce de l'ivoire d'un boulon à avancer .

Notre association et est combiné entreprises et les particuliers se sont engagés à le bien-être et les intérêts des animaux et la vie des gens qui sont concernés par la promotion et le soin de ces animaux . En conséquence concerné autre côté, nous voyons le message qu'il devrait y avoir des restrictions sur l' importation et le commerce de spécimens sauvages : «Le commerce et la détention d'animaux , en particulier les animaux sauvages , nous voulons réglementer le gouvernement fédéral . L'importation de spécimens sauvages devrait être interdit . "

D'une part, nous voyons les problèmes juridiques de ces questions comme un conflit avec toutes les commodités modernes droit de l'UE . D'autre part , nous craignons des conséquences graves et des répercussions négatives sur le bien-être des animaux , la vie des pays émergents impliqués dans le commerce des animaux et des humains pour des propriétaires d'animaux en général .

Souvent, la relation entre le commerce des animaux exotiques , sauvages capturés et la perte constative mondial des espèces est mal faite . Incontesté scientifique est le fait que pas une seule espèce a été éradiquée par le commerce dans le monde entier . Disparition d'espèces animales fréquemment par la dégradation de l'environnement , c'est donc en ce qui concerne le commerce n'est pas le cas .

Il n'y a pas un lien inévitable entre l'animal et la protection des espèces . Un coup d'œil sur la Liste rouge internationale montre que - premier se réfère à la zone des poissons - actuellement 61 espèces de poissons sont complètement éteints . La majorité de ces espèces , cependant, n'a jamais été placés dans des aquariums . De nombreuses espèces , il s'agit non seulement de les chiens de combat sont éteintes dans la nature et ne peut être obtenue parce qu'ils sont maintenues et propagées dans des mains humaines . Seulement à cause de la densité de la population naturelle et le compteur dans les animaux de compagnie de commerce peut être en aucun cas un lien entre retraits sauvages et l'extinction d'une espèce produire .

A cela s'ajoute le fait que nous devons de nombreuses observations d'espèces seulement du travail bénévole correspondant à des associations de propriétaires d'animaux organisés qui font leurs conclusions à la disposition des scientifiques .

En outre, il ya la composante socio-économique : la capture durable des animaux de vivarium permettra dans les pays structurellement pauvres un revenu de la nature . Rappelez-vous : la capture durable , limité et contrôlé . Interdictions , qu'ils se rapportent à la capture ou le commerce , n'ont pas d'impact positif sur les ressources naturelles et prennent les revendeurs locaux un moyen de gagner de l'argent . Sans oublier le fait que la pêche durable nécessite une flore et une faune intactes . C'est dans le plus grand danger lorsque ceux-ci alternative économique est menacée . Parce que la culture sur brûlis des jachères pour l'agriculture , comme le maïs ou la culture du soja , dans ces cas , en partie , le seul moyen de revenu . La destruction d'autres espaces naturels préservés jusqu'ici est presque inévitable dans ce cas .

Et last but not least ont un impact importation et le commerce d'interdiction complète sur la vente au détail des animaux de compagnie et animaux de compagnie appropriation nationale en soi . Le travail et les moyens de subsistance de toute une industrie et et leurs travailleurs sont en jeu . À cet égard , une importation et le commerce interdiction générale pourrait avoir des conséquences imprévisibles pour tout un secteur de l'économie . Nous craignons que ces aspects à venir à court dans le débat actuel et dans les négociations de coalition en vigueur et que les décisions sont prises , dont les conséquences ne sont pas suffisamment appréciés dans toutes les facettes .

Nous aimerions vous inviter à vous joindre à nous dans un dialogue constructif sur le développement de ce projets juridiques . Nous sommes heureux de vous offrir notre expertise et l'expertise de l' actif au sein de nos experts de l'association de la science et de la négociation . Nous serions ravis si vous prenez l'offre et il ya un échange qui , après avoir pris en compte tous les aspects , la nature et la protection des espèces et des aspects économiques et sociaux .

Cordialement Bernd Schmölzing 1 Président FLH eV "



Sinon contacte Uwe Werner c'est le "top" ....il est allemand,surtout prof de français et de plus super sympathique :hello:

Avatar du membre
Lionel.Adam
Animateur
Messages : 10031
Enregistré le : 03 mars 2004 01:00
Numéro AFC : 1717.27
Localisation : Du coté d'Evreux (27)

Re: Interdiction d'importation de poissons sauvages ?

Message par Lionel.Adam » 27 nov. 2013 08:51

Donc c'est plutot positif et ça prone une gestion durable des animaux sauvages destinée à la maintenance avec possibilité de revenue pour les gens qui habitent ces pays.
Image

Répondre