Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
par Nara
#332441
Bonjour!
Pourriez-vous m'aider à savoir quelle est la variété de ces discus? Perso j'arrive pas à la discerner...
(au passage si vous distinguez le sexe je suis preneuse ^^')
Ce sont des juvéniles, ils font pas plus de 7cm
Sans titre.jpg
P1240116.JPG


Avatar du membre
par Benoit J.
#332446
Midasmarlborogoodyeur ?


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#332452
Ce sont des discus dont la coloration a été selectionné par l'homme, suivant les gouts, ça plait ou ça ne plait pas.
Ici je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'amateur de ce type de poisson.

Impossible de connaitre le sexe sur des discus.


par Nara
#332461
Oui ce sont des discus d'élevage.
J'avais entendu dire qu'on pouvait le déterminer avec la forme de la nageoire anale mais que la méthode n'était pas fiable à 100%.
Si le peu de personne qui s'y connaisse à ce sujet pouvait m’aider, je leur en serai très reconnaissante :)


Avatar du membre
par Benoit J.
#332468
Essaies peut être de voir là:
http://discusentreamis.positifforum.com/

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer