:gold: Résultats du CONCOURS !!! :gold:
viewtopic.php?f=54&p=367078#p367078
.
-Pensez à remplir le champs "n° AFC" si vous êtes adhérents, dans votre profil...
.

eclairage juwel

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
jipe

eclairage juwel

Message par jipe » 01 janv. 2014 20:26

je voudrai recupérer ma galerie d eclairage de mon aqua mais j aideja essayé au cuter et c est vraiment pas facile jai deja passer pas mal de temps apres et aucun resultat donc je me suis dit que avec un decapeur thermique je pourrai mieux y enlever a moins que vous d autre idées ??
merci et bonne année a toute et tous

Benoit J.
Numéro AFC : 305-78

Re: eclairage juwel

Message par Benoit J. » 01 janv. 2014 21:04

Et en Français ça dit quoi (ponctuation, pas d'abréviation sms, accents etc.) ?

(le respect du lecteur, encore et toujours...) :read:

Merci. :jap:
Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

tanganyika31

Message par tanganyika31 » 01 janv. 2014 22:59

Moi pas comprendre langue de toi ou traducteur possible

jipe

Message par jipe » 03 janv. 2014 20:03

bonjour
je voudrais récupérer ma galerie d’éclairage de mon aquarium juwel rio 240 hêtre mais j'ai déjà essayé au cuter et c'est vraiment pas facile et j'ai déjà passer pas mal de temps après et aucun resultat donc je me suis dit que avec un decapeur thermique je pourrai mieux enlever le joint a moins que vous ayez d'autre idées ??
merci
bonne année a toute et tous

Répondre