Toutes les activités du groupe America et du Madagroup
Avatar du membre
par Meeki67
#373187
Nous allons y travailler avec David. Avez-vous des suggestions d'articles ou de thèmes ?


par NelsonMuntz
#373220
Bonjour,

Si certains ou certaines d'entre vous veulent nous adresser une contribution, nous sommes preneurs. Prenez contact et faites-nous part de votre projet de contribution (présentation de vos installations ou d'un seul bac, fiche de maintenance concernant une espèce, une technique aquariophile précise, une expérience de reproduction, etc...)

Merci d'avance!


par NelsonMuntz
#373551
Bonsoir à toutes et à tous,

Le bulletin de l'été, numéro 70, va bientôt arriver dans la boîte mail des inscrits ; Alain va se charger de l'envoi dans les 2-3 jours qui arrivent.
Outre une formule un peu modifiée qui, je l'espère, vous conviendra, vous y trouverez les articles suivants :

- Itinéraire aquariophile (le mien, par moi-même 😉).
- Nourriture “maison” vs nourriture industrielle ? (réflexion fondée sur une série de tests que j'ai menés).
- À la recherche de Rocio spinosissima par Rodrigo (suite du précédent numéro).
- Nouvel élan pour le Groupe AMERICA (reprise de choses que j'ai déjà dites ici et sur la page Facebook mais que je tenais à inclure dans le bulletin pour celles et ceux qui n'en ont pas encore pris connaissance).
- ARLON 2018 (petit retour made in Alain).
- Pygopristis denticulata (retour d'expérience sur ce poisson que j'affectionne particulièrement).

Comme je le dis dans le bulletin, il pourrait être utile, pour ceux qui souhaiteraient des informations complémentaires, que des sujets dédiés (un par article) soient ouverts sur le forum. A voir en fonction des demandes...

Cordialement,

David


Avatar du membre
par cisco
#373672
Merci pour ce numéro 70 qui est vraiment très bien fait et instructif!
Merci Alain et David.


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Meeki67
#373686
N'hésites pas à te saisir de ton clavier et à nous envoyer le récit de tes expériences. Le bulletin est un moyen de partage supplémentaire pour tous.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer