#373810

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Moi je suis intéressé par ces petits bijoux :coeurs: mais comment fait-on?

Amphilophus Hogaboomarum
Vieja Bifasciatus Rio Chacamax
Friedrichstahlii-Pantanos de Centla

Cdt


#373814
Comme expliqué sur d'autres forums. Il existe un groupe FB AMERICA sur lequel nous centralisons cette opération. Le mieux est donc d'y laisser un message afin que nous puissions échanger via MP.

Si il est indiqué des repères A. B. etc... est qu'il y a plusieurs tailles et donc des prix différents. Je serai en mesure de donner les prix ce soir.


#373829
Philippe.Beaucousin a écrit : 08 sept. 2018 11:12
manubiolo a écrit : 07 sept. 2018 12:24 Le club du Mans, fait de la place dans ses bacs:
possibilités d'apporter au congrès :
2 gros V.sp Coatzacoalcos
Amphilophus citrinellus jaunes, oranges, marbrés, couples et sub-adultes,
1 mâle Petenia splendida orange
1 couple de Vieja bifasciatus.
me mp pour réserver.
A bientôt
Manu.
Bonjour Manu

Si c'est l'un des V bifasciata que j'ai donné au Club je suis intéressé

Bonne journée
Salut Philippe,
ce sont bien les Vieja bifasciata que tu nous avais donné. Je peux te donner les deux, ce serait plus pratique pour nous.
faut-il que je prenne un bac pour eux?
bonne journée
Manu.


#373830
manubiolo a écrit : 13 sept. 2018 15:16
Philippe.Beaucousin a écrit : 08 sept. 2018 11:12
manubiolo a écrit : 07 sept. 2018 12:24 Le club du Mans, fait de la place dans ses bacs:
possibilités d'apporter au congrès :
2 gros V.sp Coatzacoalcos
Amphilophus citrinellus jaunes, oranges, marbrés, couples et sub-adultes,
1 mâle Petenia splendida orange
1 couple de Vieja bifasciatus.
me mp pour réserver.
A bientôt
Manu.
Bonjour Manu

Si c'est l'un des V bifasciata que j'ai donné au Club je suis intéressé

Bonne journée
Salut Philippe,
ce sont bien les Vieja bifasciata que tu nous avais donné. Je peux te donner les deux, ce serait plus pratique pour nous.
faut-il que je prenne un bac pour eux?
bonne journée
Manu.
Salut Manu

Non j'en aurai un

Je te remercie


#373853
Salut,
Il paraîtrait qu'il y aurait des Tomocichla asfraci et Theraps irregularis lors du congrès, ces poissons étant très peu répandus chez les amateurs de ces deux genres, ce serait sympa que les AFCistes puissent réserver à l'avance ces poissons, si c'est bien le cas.


#373987
voilà depuis dimanche, les réservations sont bouclées. Les listes présentées ici ne sont pas exhaustives. N'hésitez donc pas à vous renseigner si d'autres espèces peuvent vous intéresser. Nous sommes présents ici et ailleurs.

Et surtout, nous vous donnons RV au congrès. Pour une fois que le congrès est à deux heures de voiture de la région parisienne. Belles conférences en prévision et événements festifs pour passer un WE agréable tous ensemble.


#373988
Pour ceux qui apportent leur propre reproduction, bien nous prévenir afin que Rob n'apporte pas des animaux similaires. Ce n'est ni l'intérêt de l'amateur, ni l’intérêt du professionnel. Il est donc important que vous annonciez les espèces que vous comptez proposer à la vente dans ce post.


#374143
Salut,

Je peux amener sur réservation :
- Jeunes adultes Panamius panamensis
- 1 ou 2 femelle Amatitlania altoflava
- 1 mâle Cichlasoma dimerus Uruguay (Amérique du Sud, vous l'aurez relevé!)
- 1 lot de jeunes adultes Amatitlania kanna

Rare : 1 mâle et 1 femelle Herichthys sp. pantosticus Rio Choy 2013 LL

Je regarde les réponses éventuelles demain soir et je pars samedi matin.
A+
Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"