Débuter avec les fluviatiles.
par cigaline
#118921
Ca y est, sensation d'avoir un bac énooooorme (comme dirait Nikos...) je passe du 120 au 240 ! Voilà ma question : J'ai actuellement 4 males pelmatos (mère morte il reste donc papa et 3 de ses nombreux babyes), donc oups que des males, j'ai également :
. tetras fantomes . botia clown . un molly rescapé . deux ancistrus et je voudrais faire évoluer mon bac vers du cychlidé : donc : QUELS PETIS CYCHLIDES AVEC MON/MES PELMATOS ??? Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !


par galeon
#119023
hum!!! tu risque qd meme de dire au revoir a ton molly et tes tetra!! envahissant le pseudos nicholsi!!

par contre, il est tres interessant si tu aime observer les repros!! il est tres facil a maintenir en plus!! juste prevoir 3 a 4 femelle pour 1 male!! sinon les pauvres, n'auront pazs le temps de se remettre de leur incubation.

Galeon


par cigaline
#119069
Bien entendu CICHLIDE et non CYCHLIDE : je suis aussi rouge que le ventre d'une femelle pelmato !!!...!!! oui bon...!!!
Merci pour l'info, je médite ca doucettement, au pire je mets mes tetras dans un autre bac !
bizzz


Avatar du membre
par Robert MARCEL
#119074
Il a bien dit qu'il voulait faire évoluer son bac vers du cichlidé. Donc on change de bac les tetra fantome et le molly.
De toute manière dans ce volume on évite de surpeupler mais un groupe de Pseudocrenilabrus nicholsi c'est :love: .


https://www.flickr.com/photos/181709035@N02/
Mon site photos nature
par cigaline
#119096
Euh..... il ??? cigaline est une dame très cher !!!
Mais c'est que je les aime mes tétras moi....
Donc les nicholsi c'est si bien que ca ? Allez racontes-moi tout si tu veux me faire craquer...! :wink:)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer