Débuter avec les fluviatiles.
par coucou
#125965
Salut à tous :gold:
Je recherche quelqu'un qui a depuis qu'elles que année des Mastacembelus aral et qui les a faite reproduire :??:
J'en n'ai deux une d'une couleur plus claire que l'autre dont une avec une petite nageoir anal l'autre pas et à certains moments de la journée elles se font des parades!
Je recherche des détails sur le procéçuse de reproduction ainsi que la température de l'eau :read:
Elles mesurent plus de 15 cm donc adult :soil:
Merci à ceux qui en ont de me répondre!
Image


par samaki
#125975
Salut comme tu ne l'as peut être pas vu, c'est un forum pour cichlidés west africain, donc mastacembellus ne me semble pas être un cichlidé. Ensuite, elle ressemble à Mastacembellus occelatus qui vient du continent asiatique et non d'Afrique.
Xris
Je crois que tu t'es trompé de forum et de topic. Si c'est une masta africaine, on parlerait de Caecomastacembellus ou Aethiomastacembellus, Mastacembellus est un genre asiatique, il me semble.



Ce Message a été édité par: samaki le 19-01-2005 16:17


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
par coucou
#125982
Il me semblait être sur le forum des poissons d'Inde?!
Alors ou dois-je me mettre?
Enfin c'est bien une Mastacembelus aral ou le vendeur s'est fichu de moi elles sont comme ça!www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3? ... 28&id=9559 voici le site ou je les ai trouvé ainssi que d'autre:-(
Alors que dois-je faire? :pleure:


La connerie est humaine, chose que l'animal ne connaâ®t pas!
par samaki
#126011
Salut Inde oui mais cichlidés.
Tu peux poster ce sujet dans le bar.
Xris :wink:


Croire qu'il suffit de salir la réputation d'une autre personne pour être reconnu et se sentir grand est une grave erreur, justifier son intolérance par une prétendue victimisation est plus qu'une erreur, c'est signe de défaillance intellectuelle et de malhonnêteté intrinsèque profonde.

Http://www.Cichlid-forum.com
le plus grand forum de cichlidés mondial
Avatar du membre
par Hulk
#126012
Bah, ça nous aura fait connaître ce Mastacembelus, qui l'air bien beau. Autrement, j'ai personnellement déjà vu pondre des ellipsifer, mais je ne sais pas du tout comment ça s'élève.


Avatar du membre
par abou69
#126057
ouai moi en tout cas ça me gène pas ce topic!
je crois que pour l'instant les reproductions qui ont abouties l'ont été hors france, à l'aide d'hormones (extraits d'hypophyse de...) et que malgré l'abondance des pontes, seul un faible taux d'alevins a pu étre élevé correctement.
je reste positif car la reproduction des poissons serpentiformes approche à grand pas!
pour ma part j'ai réussi celle des kullis, il y a 2 ou 3 ans.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer