Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par wildwolf
#318246
Excellent.
Ils sont aussi très beaux les signatus.

Du coup, il serait sympa de créer un topic unique pour cette espèce, non??

Je crois qu'il y a déjà un topic unique P. rubrolabiatus par contre.

Lau.


"être naturaliste, ou ne pas être!"
par Séva Antoine
#318276
wildwolf a écrit :
Du coup, il serait sympa de créer un topic unique pour cette espèce, non??

Je crois qu'il y a déjà un topic unique P. rubrolabiatus par contre.

Lau.
Je ne l'avais pas vu, si un modo peut déplacer tous les messages concernant les P. rubrolabiatus vers le topic unique les concernant.
Antoine


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#347428
ce que j'ai bien retenue de la conf' d'Anton, c'est que pour que les pelvica montrent leur plus belles couleurs, le mieux c'est un grand bac avec plus de femelles que de males.


Avatar du membre
par westafrica
#347433
Il suffit d'un mâle et un miroir et/ou 2 femelles pour voir déjà de belles couleurs :D

Super pour la repro des "Moliwe de chez Moliwe" Thierry, ça donne envie d'en maintenir de nouveau un jour ! :)


par thieery marie
#347439
:) j'ai une bonne cinquantaine de jeunes en ce moment donc..... par contre je préfère attendre pour voir si le sexe ratio est bon car ils n'on pas grandit avec les paramètre phisico-chimique que je préconise dans mon article pour avoir 50% de chaque sexe. ce sont les cordonniers les plus mal chaussé.


par moliwe
#361974
westafrica a écrit : Super pour la repro des "Moliwe de chez Moliwe" Thierry, ça donne envie d'en maintenir de nouveau un jour ! :)
Décidément j'ai raté beaucoup de choses :no:
Bien joué Thierry, mais mes ptiots avaient pour mission de coloniser la Manche :lol:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par damsB
#364494
Les Pelvicachromis en général c'est des pétochards quant tu t'approche avec l'apn !!

Sauf quant ils sont en groupe , mes tof les plus sympa chez moi c'est une bande de kribensis "edea" les têtes plantées dans le sable :) faut que je la retrouve !!!


En tout cas c'est cool cette repro Ben :) .


Avatar du membre
par Nedr
#364781
Bonsoir :coucou:

Je suis à la recherche d'informations :read: pour la maintenance de Pelvicachromis taeniatus "Kienke", mais si j'en crois le nouveau guide des Cichlidés, maintenant c'est Pelvicachromis kribensis "Kienke" :??:
J'ai reçu 5 spécimens de 4~5cm (3M/2F) hier, ils sont dans un 110L (80x40x42) planté avec 2 noix de coco et à température ambiante avec un cordon chauffant de 15W, ce qui maintient une température de ~22°C en hivers.
J'ai laissé avec eux ma population d'asiatique, 5 crevettes japonica, 6 Rasbora maculata, 3 Botia sidthimunki, 8 Rasbora borapetensis, 1 Akysis longifilis et qqe guppy type sauvage
Si qqe chose ne va pas, dites le moi, merci :)


On apprend â  tout â¢ge !
:gold:
Gtroph 244/29
Image Image
Image Image Image
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer