Débuter avec les fluviatiles.
par humilis
#157405

Dernier message de la page précédente :

suis pas sur mais je crois qu'une femelle incube,vu la taille de la george


par humilis
#157527
pas facile a prendre en photos ces petites bébétes

une des petites femelles tyrannisé par les 2 males de la colonie,des vrais salopards ces 2 la!!

Image[/list]


par humilis
#157633
humilis a écrit :suis pas sur mais je crois qu'une femelle incube,vu la taille de la george
bon ben c'est sur une femelle incube, ca se reproduit jeune dit donc ,c'est précoce!!


Avatar du membre
par Romain
#225925
Merci à toi c'est vrai que je ne l'avais toujours pas fait :0:


Avatar du membre
par Benoit J.
#302407
Up :D

Des photos ? :jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par J-S
#341039
Salut,

Création du premier post en topic unique et retour des images dans les différentes interventions.

:flo2:

:aga:


Cofondateur de Cichlidsforum Mai 2001. :congress:
Avatar du membre
par Manu71
#364007
Bonjour,

Quelques photos de mes adultes et de mes jeunes, un poisson très sympa avec lequel je vais tenter une association avec mes Orthochromis stormsi
désolé pour la qualité de certaines photos c'était notamment pour montrer la couleur rouge sous la gorge en période de repro :)

les parents :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les jeunes :

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:


Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
Avatar du membre
par Manu71
#364380
Bonjour,

Bon, jusqu'ici tout va bien, cela va faire une semaine que j'ai passé mon couple avec mes stormsi.
Au début, les polli restaient dans la partie moyenne du bac, puis ils sont descendus tranquille en bas en s'appropriant un coté du bac.
Je n'ai pas constaté de bagarre pour l'instant, pas d'aggressivité, je dirais plus de la curiosité où le gros mâle stormsi vient près pour voir qui sont ces nouveaux voisins :cache:
Coté polli, même attitude pépère retrouvée.
Je surveille de près tous les jours matin et soir de loin pour voir mais tout est très calme ... trop ?? :eek:
Seul fait intéressant constaté, les petites femelles stormsi (même âge que le mâle mais taille bien plus petite) sortent beaucoup plus qu'avant sans être chassées !
Si ça pouvait déclencher une repro ... :roll:

à suivre ! :)


Emmanuel Goujet
N°AFC : 128371
Association Haplochromis
Président
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com
par thieery marie
#364407
merci pour les nouvelles. Ton expériences est dés plus intéressante car associé des poissons est souvent difficile. surtout ortho stormsi.

Tiens nous eu jus régulièrement. merci


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer