Débuter avec les fluviatiles.
par moliwe
#321088

Dernier message de la page précédente :

Ce couple est né chez moi.
Il y a environ 5 ans j'avais pris un couple adulte chez Charly . Ils ont pondu souvent mais toujours les œufs blanchissaient très vite.
Je les ai même maintenu longtemps en spé pour augmenter les chances de réussite sans grand succès. Jusqu'au jour ou j'ai vu 5 larves frétiller.
Tu peux lire tout ça dans la RFC 2012 (septembre je crois) , où j'y raconte ma petite expérience avec ce poisson.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par humilis
#321116
moliwe a écrit :Ce couple est né chez moi.
Il y a environ 5 ans j'avais pris un couple adulte chez Charly . Ils ont pondu souvent mais toujours les œufs blanchissaient très vite.
Je les ai même maintenu longtemps en spé pour augmenter les chances de réussite sans grand succès. Jusqu'au jour ou j'ai vu 5 larves frétiller.
Tu peux lire tout ça dans la RFC 2012 (septembre je crois) , où j'y raconte ma petite expérience avec ce poisson.
vais essayer de retrouver ca dans mon carton "special rfc"^^ mais avec les travaux c'est chaud


par moliwe
#321275
Merci ... mais le mérite revient au Pelmatochromis.
Il est beau, il ne bouge pas trop ... un vrai top modèle :D


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par moliwe
#323669
Depuis quelques jours les parades ont repris :) .

Image

Image

Je croise les doigts


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer