Débuter avec les fluviatiles.
#321366

Dernier message de la page précédente :

Séva Antoine a écrit :salut,
Le deuxième couple s'y est mis aussi, des petits angent avec les parents. :D
Antoine

ca me rappelle les s.irvinei reproduction a gogos des 2 couples ,je pouvais en distribuer a pleine épuisette!!

c'est l'invasion tu vas pouvoir te faire des fritures si ca continue! :lol:


#321705
salut,
Pour le deuxième couple, cela se passe plutôt mal, le mâle ne supportait plus la femelle et gardait les jeunes tout seul. Il a fini par manger sa progéniture et essayé de maltraiter madame. Heureusement, certaines caches avaient une entrée trop étroite pour le mâle. J'ai du remettre le miroir dans le bac et depuis, ils s'entendent à nouveau et essaient de chasser les intrus dans le miroir.
Le premier couple quand à lui est très uni et ballade actuellement, près de 80 petits d'un bon centimètre dans le bac.
Antoine


#360194
voila j'ai bouclé la boucle. Pendant combien d'année j'ai essayer de maintenir cette espèce correctement. mes premier individus il y a peut être 10 ans (je ne sais plus) étais tous des mâles. ensuite des sauvages de chez Charly mort avant que je ne puisse en faire quelque chose. Ensuite 18 individus de chez Antoine que des femelles. Et enfin un mâle adulte qui fait des centaines de km en passant par le wac meeting et qui fini par se reproduire avec une femelle de chez Antoine.

une jolie nage libre qui fait chaud au cœur et qui témoigne que la persévérance paille souvent.
Une spécial dédicace a chris Drône pour le dont de sable. :bounce:

oui Lionel je vais faire des photos dés que les pitios nage un peu plus haut que 1cm :D


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer