Débuter avec les fluviatiles.
par Immariel
#312090

Dernier message de la page précédente :

Salut Manuel

Comme marqué plus haut je suis fortement intéressé par un groupe , fait moi signe .


Avatar du membre
par westafrica
#312682
Up! Alors, vous avez trouvé un moyen ?


par Immariel
#312694
j'ai envoyé un MP comme demander dans le message et pas de réponse , le message n'as pas été lu depuis :(


Avatar du membre
par Benoit J.
#346816

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#346984
je reprends ici ce qu'il s'est dit sur FB concernant la repro de ce poisson, vue que la bas, ça sert à rien, ça disparaît aussitot....
mzapater a écrit : Temperature haute (28-30), et surtout, beaucoup de nourriture. Les femelles en incubation doivent manger tout le temps!! L´incubation ne dure que 12-14 jours


Avatar du membre
par mzapater
#347127


À Saragosse :)

Encore avec des problémes avec les alevins trés jeunes. On pense a une parasitose des branchies chez les adultes qui fait les alevins moins forts, mais on est en train d´élever quelques jeunes et avec des incubations.

28 - 30 ºC, beaucoup de bicarbonate de sodium et de chlorure de magnessium.

Manuel...


Avatar du membre
par mzapater
#347318
Bienvenu Florent quand tu viens par ici!

En fin de semaine on verra si on peut obtenir plus d´alevins. Ceux qui survivent les premiers jours grandissent trés vite. Les generations prècedentes se sont reproduites a 4 mois.

A bientôt!


par Vincent B.
#347328
bonjour,

le couple se trouve dans mes bacs..
le mâle est séparé de la femelle car beaucoup trop agressif....
je pense qu'il faut un gros ratio au moins 1/3 ou 1/4 pour que les femelles ne soient pas trop harcelées....

vincent b.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer