Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Flodèp
#358525

Dernier message de la page précédente :

Ça va dépendre du nombre de territoire que tu vas réussir à créer. Les Orthochromis ca devrait passer sans trop de soucis dans la mesure où ils ne gardent pas le même type de territoire. C'est l'alimentation qu'il faudra particulièrement soigner dans ce cas.
Pour les Steatocranus la concurrence risque d'etre plus rude.

Pour le brassage pas forcément nécessaire car c'est surtout l'oxygénation de l'eau qu'il faut soigner donc ça dépendra encore une fois de l'amenagement . Si brassage choisir les nouvelles pompes type stream de Tunze. L


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
Avatar du membre
par Ben29
#358527
Yep merci Florent !

L'idée à la base c'était de couvrir le fond du bac de roche plus ou moins plate, recouvrir de 2/3cm de sable puis une couche de roche sur les deux tiers du bac et racine par dessus tout ça...


Avatar du membre
par Benoit J.
#369560
Lamprologus trigripictilis (mâle adulte).
lamprologus-tigripictilis-afc.jpg
:gold:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#385397
Les Champion en ont je crois ?

Perso j’aime les 2, je préfère la bouille et le patron rayé des femelles tigripictilis et les couleurs des markerti.

Si quelqu’un en cherche j’en ai quelques uns qui poussent


Avatar du membre
par Benoit J.
#406132
Salut, y-en-a-t-il qui circulent en ce moment ?

:jap:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer