Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#334395
Topic unissation pour les trigritictilis (pas facile à écrire avec tout ces "i")
Quelqu'un pourrait nous faire une video de ces tigripictilis...imposible d'en trouver une sur le net...vraiment peu d'info sur cette espèce à part ici.


Avatar du membre
par westafrica
#334494
C'est un couple formé et chaud comme la braise donc les relations se passent bien :D

Même pas de bastons quand les pontes échouent (je croise du bois pour que ça dure), tout juste quelques prises de bec au sens propre lors de la formation du couple!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#334495
westafrica a écrit :Un essai avec vidéo toute pourrie ! :silly:
Tu es trop exigent, dis toi que c'est surement la seule video de cette espèce sur le web et c'est toi qui l'a fait!!! :bounce:
Je les trouve plus beau en video.


Avatar du membre
par westafrica
#334533
C'est toi qui es indulgent ;)

Thierry : c'est grâce à toi que j'ai ce spectacle dans mon salon, c'est un des mâles que tu as gentiment gardés et expédiés! Donc merci ;)


par moliwe
#335584
Super ces repros multiples :repro: je croise les doigts pour la suite :)


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
Avatar du membre
par westafrica
#335591
Lionel : pas mal de monde maintient déjà cette espèce, entre Anton et Angel Fitor elle a été pas mal diffusée, et Charly en a aussi en stock. Mais c'est un Lampro assez cool et joli dans le genre gris, donc potentiellement du monde intéressé! Je ne pense pas prélever de jeunes par contre par manque de temps, d'espace et sans réservations! ;)

Philippe : de nouveau merci! C'est le printemps avant l'heure qui continue, et les bénéfices de la baisse de la conductivité (150µs/cm dans le bac contre 450 avant) ! :)

Pour info et pour illustrer le côté cool de l'espèce : ils sont dans 240l surpeuplé avec une paire de T. sparrmani et un trio de P. philander, et pas de bobos, le couple se contente de repousser les intrus qui approchent à moiins de 20cm! Je vais surveiller quand même...


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer