Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#369264
Nouvelle (petite) ponte samedi !

Pas sûr que ça donne grand chose car certains oeufs ont déjà moisi (pondus à terre à même la vitre => quelques impuretés ont dû rester en contact avec les oeufs).

Je suis content quand même :)


Avatar du membre
par westafrica
#369320
Yes Flo!!! :bounce:

@Thierry : je transmets au couple de multidens et je leur mets du Barry White en boucle ;)

Hier soir il y avait encore quelques oeufs visibles mais pas grand chose de ce que j'ai pu voir.


Avatar du membre
par westafrica
#369494
Merci Thierry pour les nouvelles des petits gloutons !

Chez moi ponte avortée pour cette fois, la femelle est de retour en "exil tranquille" sous une racine où le mâle ne peut pas accéder mais où je peux la nourrir sans problème en faisant tomber la nourriture devant l'entrée. Vivement la prochaine réconciliation!


Avatar du membre
par westafrica
#371970
Après avoir perdu la femelle (blessure que je n’ai pas réussi à soigner :( ), j’en ai retrouvé une à l’occasion du WAC meeting. Elle prend des forces dans son compartiment du bac, j’ai mis une séparation pour ne pas qu’elle se confronte au mâle immédiatement.

J’ai aussi diffusé une trentaine de jeunes, malgré pas mal de pertes pendant le voyage hélas.


#372088
vous vivez dans le meilleur des mondes mrs. je pense que le mieux et de venir a la maison les voir vivant, car d'après vous tout marche impeccable sur CF. mais ce n'est pas vraiment le cas. et comme je n'ai que le net chez moi je ne vais pas m'énerver a essayer de poster des trucs qui n'apparaisse jamais. J'ai aussi une vie d'aquariophile a géré.


#372091
j'vais te dire y'a rien d'impeccable sur CF:
le forum est en panne depuis 1 mois
on ne voit plus les video depuis plus d'un an
la majorité des gens qui en était proche s'en foutent
et je vais m'arrété là car j'en ai encore sous le bras


Avatar du membre
par westafrica
#372106
On sait tous à quoi ils ressemblent Philippe :)

Je disais juste que j’étais curieux de voir (de visu j’espère, à défaut ou en attendant en photo) les petits offerts à l’ami Thierry qui semblent avoir mieux profité (bonne chère normande!) que chez moi ;)


  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer