Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#351265
Héhé merci pour le croisage de bois!

Elle reste toujours dans son coin avec un comportement de garde mais je ne vois toujours rien frétiller! Soit il n'y a plus rien, soit elle les a bien planqués!


Avatar du membre
par westafrica
#353287
Je les ai remis ensemble, ça se passe bien pour le moment ;).

Je recherche toujours une femelle pour l'autre mâle esxseulé qui est superbe et approche les 25cm TL :)


Avatar du membre
par westafrica
#354144
Grâce à la générosité proverbiale d'un ami creusois (dit "le président" :D), le mâle du 1000l n'est plus célibataire. Après des débuts difficiles, la femelle se fait respecter et prend un superbe patron de coloration très contrasté. Ce n'est pas encore le grand amour mais il faut laisser le temps au temps ;). De nouveau un immense merci Xavier :)

À la cave, l'autre couple est très soudé, aucune agression mais pas de ponte non plus. Patience là aussi ;)


Avatar du membre
par gbarnga
#354242
VIVE LA CREUSE LIBRE ET INDÉPENDANTE!!!

:jesors:
Fichiers joints
creuse.gif


La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â  mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Avatar du membre
par westafrica
#357907
Non pas possible étant donnés la lumière et l'emplacement, mais j'ai quand même fait une vidéo degueulasse où on peut imaginer les œufs :D

[youtube][/youtube]

Croisage de bois maximal requis! ;)


#366509
j'ai réuni il y a quelques jours le mâle et la femelle qui me restent, après un petit bizutage cette dernière a su se faire respecter, et plus encore :

[youtube][/youtube]

Croisage de bois maximum requis svp ! :bounce:


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer