Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par westafrica
#378025
Oui bon ben ça va, y’en a qui se préparent au WAC meeting :D

Les premiers signes à apparaître tels que transmis à Thierry, sachant qu’au départ les poissons ressemblent tous à des petites femelles :

Mâles : + sombres, plus de rouge dans les impaires, tache « pretilapienne » moins flashy, gorge moins rouge pétant, tache operculaire qui s’estompe

J’ajoute : plus hauts de corps, yeux moins intensément rouges (et qui deviendront bleus), bande longitudinale versus patron de barres verticales.

A contrario les plus dominantes des jeunes femelles vont développer plus de rouge sur la gorge et le ventre, les taches operculaires seront encore plus contrastées, le corps plus jaune et l’oeil rouge pétant!

Z’êtes contents maintenant ? :D


#378248
west quand je dit je les vends je parle pas de tout le groupe...j'en garde 4. oui vous allez les prendre mais j'ai plus de nouvelle jolindien il dit je viens en Normandie. donc si possible donner moi une datte. ça se garde pas comme des guppys se genre de bêtes.


Avatar du membre
par westafrica
#378478
Pas trop mon titi ! Même si celles du mâle sont plus sombres je ne crois pas me souvenir que ce soit un des premiers critères à apparaître... tu as repris des photos ?


  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer