Débuter avec les fluviatiles.
#350460

Dernier message de la page précédente :

Benoit J. a écrit :Pour se payer ses voyages si j'ai bien compris...
Philippe.HOTTON a écrit :
Benoit J. a écrit :Pour se payer ses voyages si j'ai bien compris...
ha ha ha

N'importe quoi . . . .
Immariel a écrit :Je confirme , il m'avais dis que cela n’était pas rentable pour lui de récupérer les jeunes car cela ne se vendrais pas aux tarifs que lui veux....

Donc pour le moment de ce coté la c'est :angry: :angry: :angry:

:jap:

C'est vrai quoi pourquoi garder des poissons rares, qui à la vente de sont pas rentables, autant les regarder mourir, d'ailleurs ils sont "déjà morts"... :(
C'est bien malheureux un tel comportement, quel gâchis !

:gold: :maintenance: :repro: :recherche:


#354257
Ça doit être Richard Velay de l'asso Haplochromis. J'espère que c'est toujours d'actualité, qu'il a des jeunes et que ceux ci seront diffusés à des personnes d'expérience qui mettront tous les moyens nécessaires à la sauvegarde de la souche, au niveau rigueur de maintenance et d'entretien mais aussi en leur consacrant plusieurs bacs de manière permanente et en s'inscrivant dans un vrai réseau de sauvegarde... Le suivi des souches en réseau demande aussi une vraie rigueur


#354266
westafrica a écrit :Ça doit être Richard Velay de l'asso Haplochromis. J'espère que c'est toujours d'actualité, qu'il a des jeunes et que ceux ci seront diffusés à des personnes d'expérience qui mettront tous les moyens nécessaires à la sauvegarde de la souche, au niveau rigueur de maintenance et d'entretien mais aussi en leur consacrant plusieurs bacs de manière permanente et en s'inscrivant dans un vrai réseau de sauvegarde... Le suivi des souches en réseau demande aussi une vraie rigueur
Bonjour ,

En regardant dans les archives de l'association haplochromis , Richard avait cédé cette espèce et malheureusement depuis 2011 , aucune traçabilité ??

Je vais continuer à fouiller .


Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer