Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332101
Un cliché...
Stomotepia mongo
Stomotepia mongo
:hello:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par westafrica
#371979
Y’avait déjà un topic!

Je ne sais pas si d’autres français en ont pris à part Charly, mais en tout cas l’espèce est arrivée en France ! Y a plus qu’à faire pousser , d’après Michel Keijman qui les a reproduits la maintenance est très similaire à celle des pindu ;)


Avatar du membre
par westafrica
#372111
Personne n’a le droit d’être désagréable ! :)

1/ je cherchais une excuse pour réutiliser le smiley Adam qui me rappelle le bon vieux temps

2/ je cherchais un moyen de dire à Alex de mettre les formes quand il s’exprime par écrit :D

3/ Lionel est peut être un poil à gratter (ou un casse bonbon avéré :lol: à ses heures, mais force est de reconnaître qu’il a souvent raison sur le fond et qu’il est l’un des seuls sinon le seul à ne jamais avoir lâché l’affaire sur CF, ça mérite le respect

4/ c’est vrai que t’es un gentil (sauf si on est anglais, hostile et en surnombre ;) )

5/ c’est journée ronchon et déprime aujourd’hui ou quoi ?


Avatar du membre
par westafrica
#378233
Hop le groupe est grimpé à 8 individus, la hiérarchie change mais que des poursuites, pas de bobos , c’est à la fois plus speed et plus cool que les pindu visiblement


Avatar du membre
par westafrica
#378246
Hop vidéo pas très intéressante mais qui permet de se faire une idée de la tronchet et de la nage du bestiau

[youtube][/youtube]


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer