Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Romain
#342451
Non c'est gentil, je suis en train de redémarrer un aquarium que je vais peupler à l'occasion du congrès, mais je pensais plutôt à un petit groupe de Benitochromis

A bientôt :wink:


Avatar du membre
par westafrica
#343330
Pas mal d'individus des deux souches diffusés au congrès à des personnes passionnées et pas manchottes, c'est de bon augure pour leur avenir en captivité! :bounce:


Avatar du membre
par westafrica
#347456
Dans ce volume et avec cette surface au sol, à part la solution surpopulation (genre 3 mâles et 5 femelles au moins) et décor très light (copyright MiKL, moi j'ai pas tenté), c'est chaud chaud!


Avatar du membre
par Ben29
#347498
Tu es un peu loin de chez moi mais c'est sympa, normalement je dois pouvoir en trouvé dans le coin, voir même du nicholsi...

D'après le nicholsi est plus calme ou non?


Avatar du membre
par westafrica
#347501
Du philander dans le 22 ça m'intéresse de savoir qui en aurait! Si tu penses au commerce, attention car ce qui est vendu sous philander est le plus souvent du multicolor victoriae. Par contre une de mes deux souches est bien présente chez un grossiste du sud ouest!

Sinon comme proposé à l'instant pour les lucanusi, possibilité d'en déposer sur l'axe la Rochelle - quimper! ;)

Le nicholsi est très beau mais beaucoup plus violent!


Avatar du membre
par westafrica
#351084
Pour ceux qui ont des individus de la souche Guma Lagoon : gardez bien les jeunes, mon dernier mâle sauvage vient de passer l'arme à gauche. :(

J'ai des femelles sauvages et F1 à donner à qui a des mâles ;)


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#354187
J'ai récupéré 6 jeunes philander Thamalakane river gentiment offert par Xavier Longuy lors du congrès.
Je garderais un trio dans le bacs de 80cm non chauffé de mon fils (19 l'hiver, plutot 24 l'été) et les autres iront au club.

Ca ressemble à ça
[youtube][/youtube]

l'eau du robinet plutot dure de Normandie, ça leur conviendra?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer