Débuter avec les fluviatiles.
#337870
À mon avis ils vont devenir magnifiques! Je salue ton pari sur cette souche qui ne payait pas de mine, c'est rafraîchissant de voir ça (le même dilemme s'est posé à moi il y a une vingtaine d'années et je me suis retrouvé avec une magnifique souche de guttatus blindée d'iridophores et rouge brique!), et ça a l'air payant pour toi aussi ! :)

PS : va chercher le 3ème au cas où :D


#337872
Merci a vous deux pour vos commentaires. Je ne regrette vraiment pas. Concernant le troisieme, c est vrai qu en cas de pépin, ca pourrait etre bien de l avoir. Mon soucis c est a l heure actuelle je n ai pas de bac dispo pour l acceuillr, et le rajouter dans ce bac le\la condamnerait je pense


#337873
Y a juste le couple de pelmato qui charge pas mal, surtout le male qui est plus gros qu eux. J imagine que le rapport de force s inversera quand les hemis auront grossis. J ai commandé un groupe de 10 tétras jaunes du congo pour atténuer les oppositions


#338514
Bonjour,

Des petites news avec quelques nouvelles photos. ça pousse bien :)

Madame (tjrs pas sure mais de plus en plus quand même) :
Image
Image

Monsieur
Image
Image

Il m' assembler voir le mal creuser un peu hier le long d'une pierre et il se cherchent un peu --> A suivre :bounce:


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer