Débuter avec les fluviatiles.
par humilis
#351557
et voila je reprend du service avec un petit 240 litres qu'on m'as donner, pour l'instant j'ai mis des Tateurndina ocellicauda qui se reproduisent comme
des lapins le temps de croiser les copains avec leur "surplus" de perles d'afrique de l'ouest^^

Image


par humilis
#351658
Lionel.Adam a écrit :Trés sympa les tateur.
Tu as juste un couple dans ce volume?
un passionné sur vichy m'as vendu les tateur pour une bouchée de pain +les plantes offertes,le courant passe bien entre passionné ^^il a du guppy de forme sauvage du vénézuela qui sont trés beau,il reproduit egalement du farlowella(un Loricariidé qui aime les eaux calmes)

j'ai 2 males et 8 femelles ,deja une cinquantaine d'alevins barbotent dans la couveuse.Une semaine apres leur acquisition 4 pontes de 4 femelles,les males s'occupent des oeufs pendant 10 jours apres ils les bouffent?j'ai mis des coquille d'escargot pour recuperer les oeufs avec le pere et les isoler en couveuse,une fois la nage libre atteinte je remet le pére dans le bac!

si vous en voulez je vous en met de coté,la souche est trés belle !
Modifié en dernier par humilis le 23 juin 2015 23:46, modifié 2 fois.


par humilis
#351659
thieery marie a écrit ::bounce: cool humilis le retour 2. je pense que tu vas faire du pelvica kinbensis moliwe mon poto.
un petit couple de bénito ou de p.humilis me conviendrait bien^^


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#351675
humilis a écrit :
si vous en voulez je vous en met de coté,la souche est trés belle !
moi je suis preneur, j'ai un 800l avec de l'autralo guinéen en attente de quelques gobies de la zone, donc les tateur sont bienvenue;


par humilis
#351709
Lionel.Adam a écrit :
humilis a écrit :
si vous en voulez je vous en met de coté,la souche est trés belle !
moi je suis preneur, j'ai un 800l avec de l'autralo guinéen en attente de quelques gobies de la zone, donc les tateur sont bienvenue;
ok je t'en met une une dizaine de coté et meme plus si tu veux.


par thieery marie
#351733
salut ma poule. moi aussi tu peu men garder. les benito j'en ai pas trop en ce moment et les seul incube que j'ai sont dans 7OOl donc pas de pêche. mais si tu viens en vacances on pêchera tout les 2 si tu tombe bien. pelvica humilis.......... :roll:


par humilis
#351751
thieery marie a écrit :salut ma poule. moi aussi tu peu men garder. les benito j'en ai pas trop en ce moment et les seul incube que j'ai sont dans 7OOl donc pas de pêche. mais si tu viens en vacances on pêchera tout les 2 si tu tombe bien. pelvica humilis.......... :roll:

je viendrai bien m'installer au bord de plage avec la remorque cuisine pendant 2 mois ,ca marche bien ce genre d'affaire en normandie,faut voir avec les mairies ,sinon on pense bien venir en vacances ca va dependre du budget et du planning proffessionnel de madame ,mais j'aimerais bien que mes enfants barbotent sur les meme plages qui m'ont vu grandir!

selon les infos de madame elle aurait au moins 15 jours de vacances en aout

a part ca pas de soucis je fais grandir les tateurdina(ils font un demi-centimétre pour le moment)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer