Débuter avec les fluviatiles.
par humilis
#360338

Dernier message de la page précédente :

salut voila quelque photos,j'ai fait ces photos lors de leur changement de bac non exprés pour faire des photos


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


par humilis
#360462
thieery marie a écrit ::bounce: ces bon ça. le couple est seul dans le 360l?

non les 5 ,bon ca a pas l'air d'avoir pris ,mais dur a savoir tant ils se planquent bien


Avatar du membre
par westafrica
#362697
Salut Thierry

Les red eyes ont fait partie des victimes de ma galère d'eau. Ils font partie de ceux que j'ai le plus regretté d'avoir perdus car ils sont vraiment attachants, et je pense en plus qu'une ponte était proche si elle n'avait pas déjà eu lieu...

Tu en as encore ? Des repros ?


par thieery marie
#362722
j'ai eu une belle repro il y a un mois mais avec des stomatepia mariae..... depuis j'ai viré ces dernier et j'attend. mais de toute façon pour le moment je n'ai aucun bac d'élevage pour cette espèce. Je m'organise plutôt pour les orthochromis faut que je diffuse au plus vite les 2 espèce que je possède. En plus je ne connais pas la durée de vie de ces magnifique poisson donc ces ma priorité. Je travail pour vous les copains. :wink:


Avatar du membre
par westafrica
#364627
C'est clair que c'est une très belle espèce ! :love:

J'ai craqué j'en ai repris chez Charly, reste à les faire pousser et à espérer éviter les galères de flotte cette année!

Merci pour le cliché ;)

Toujours pas de jeunes chez toi ?


par thieery marie
#364638
ces mon steato préféré. Une repro ya 3 semaines mais toujours un peu trop tôt pour mon installation. Depuis 2semaines seulement je peu élever des jeunes. donc la prochaine. Croisons du bois.


par thieery marie
#364700
les yeux rouges. la hauteur du corps plus élevé que chez les autres espèces que j'ai eu. il est possible de le maintenir et de le reproduire dans un bac d'ensemble.
ces un poissons peu agressifs. Et parfois il prend des couleurs jamais vue sur un autres steato.


par thieery marie
#364917
encore une nage libre. Cette fois avec sa sœur les premières c'était avec sa mére.....pas de moral chez les poissons. je vais pas pêcher pour cause de wac. mais en couple ils sont capable de bien défendre leur bb.


par moliwe
#364920
:bounce: cool bien joué Thierry.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer