Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#371837
je vais avoir une nouvelle espèce au WAC (si tout vas bien) et je compte bien échangé des kasuluensis contre des uvinzae. Pour le moment pas de nouvelle incube mais mr et mm se supporte c'est déjà ça.


par thieery marie
#371841
cool. Super nouvelles pour Franck. j'ai des pseudocrenilabrus du même lac, Surement dispo pour le havre. Arlon j'aimerai bien venir si je trouve des camarades de route.


par thieery marie
#378466
les dernières nouvelles de cette espèces sont bonne. après avoir faillit disparaître du circuit aquario. J'ai pu fournir quelques jeunes au WAC 2018. Et déjà Adrian a pu avoir quelques incubation (avorté pour le moment). Cette année je n'ai pu offrir qu' un seul couple et je me suis garder un trio de jeunes. Hier soir j'ai assisté a une ponte. Donc tout est un peu mieux pour cette variété. Croisons du bois.


#385085
Thierry m'a amené un mâle O kasuluensis il y a une semaine. La femelle était veuve depuis des mois.
Le mâle respirait un peu vite hier. Je les ai mis dans un bac de 150 x 60 x 20 cm de haut avec une pompe de brassage 4500 l/h (comme pour les O. uvinzae).
Résultat : femelle en incube aujourd'hui. Comme quoi le confinement a du bon


http://www.aqua-club-arlon.be
par thieery marie
#398120
les dernières nouvelle de cette espèce. mon trio a fait régulièrement des jeunes. A cause du covid j'ai même finis pas perdre ceux que j'avais proposé ici par manque de place pour leurs élevage. Ils faisait 5 cm est étaient très coloré "ces cons". du coup j'ai donné mon trio reproducteur a Adrian Indermaure qui les voulaient absolument car ces la seul espèces qu'il na pas pu reproduire sur toute celles qu'il a garder en captivité. bien sur avant j'ai chopé une dizaine de petits qui font actuellement 2cm.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer