Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#363164
originaire du bassin de la mungo au Cameroun.

un poissons qui a la classe. En 20 ans je n'ai eu l'occasion d'en avoir que 2 fois.

incubateur buccal biparental bien que je n'ai pas encore eu la chance de constaté ça.


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#363174
Donc comme je te l'ais préciser, quand tu es sur le liens au dessus, tu fais "copier l'adresse de l'image".
Et là, tu peux enfin avoir ton image!!!

Image


Arrète d'écouter Ticule, ecoute Lionel..... :spin:


Avatar du membre
par ticule
#363200
Non mais lui!!!!

Si il m'écoutait jusqu'a bout ca marcherait
Mais il se fait vieux le titi, peuchere

Vivement la prochaine version de Cf ou ca sera Tellement plus simple pour uploader


I am an antechrist - I am an anarchist
par thieery marie
#363207
:director: bon j'ai pas ouvert ce poste pour parler de mon niveau avec un ordi mais pour vous faire connaitre ce poissons
qui pour Anton est le plus beau des chromido


Avatar du membre
par westafrica
#363230
Poisson tout en nuances et chargé de rêves pour moi (photo du guide tetra loooonguement contemplée, je pense que je ne suis pas le seul ;) ).

Merci pour le partage des photos! ;)

Et croisage de bois obligatoire !!!! :bounce:


par thieery marie
#363256
ces le poissons dont tout les fou du tetra de steak et linke on flaché.

ces un vrais rêve ce fish pour les fous de wac. en photo on ne voit pas les changement de nuances
encore un qui a les yeux bleu. Merci pour le croisage de bois.....


par moliwe
#363260
Faut dire que la photo sur la première page du chapitre "les Cichlidés d'Afrique occidentale" p 11 le met bien en valeur.
Ce bouquin je l'ai toujours sous le coude depuis plus de 25ans. Même si beaucoup de choses ont changées je ne lasse toujours pas de
le feuilleter régulièrement.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par thieery marie
#369823
ben oui comme le guntheri mais je penser pas. a vrais dire peu de repro pour cette espèce qui d’après Michel kejman n'est pas facile a maintenir car très fragile. En tout ces en mode repro ce poisson c'est une tuerie.


par humilis
#370531
salut a tous

super thierry,y'a longtemps que je l'avais repéré sur le bouquin a anton ce poisson

il a des faux air de b.nigrodorsalis je trouve

croisement de doigts pour la repro


Avatar du membre
par gwea
#370668
J'ai récupérer une quinzaine de jeunes ce matin planqué dans la mousse de java. Je n'ai pas vu la ponte , j'ai 7 individus ramené du Cameroun en février dernier dans un grand bac.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer