Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#372274
encore des photos de moliwe. Ce poissons étant mon grall 2( après Limbo robertsi)j'ai enfin pu en choper au WAC. Une beauté extraordinaire et les plus gros des paranano connue.
Fichiers joints
longi 3.jpg
longi 1.jpg


par moliwe
#372326
Souvenirs souvenirs ... Thierry je croise les doigts pour tu réussisses avec cette espèce.
et n'oublies pas de nous les montrer en photo :D


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
#378249
oui je pense bien avoir un couple. Mr a visiblement jeunet pas mal de temps. Il passe les journées a remué partout. Il ne supporte aucune concurrence alimentaire. il vire tout le monde: madame et les petit benito finleyi. J e bois un café et je vais faire un rajout de cachettes.


#379238
bon j'ai réussie a sauver la mâle. Se poissons c'est vraiment une tuerie. peut être encore plus beau que les limbochromis. Je suis sur maintenant d'avoir un "couple". Le mâle ne passe plus tout son temps a vouloir la mordre. Et parfois il sont cote a cote. Jérôme ta de nouvelle de ceux de Rodrigue?


par moliwe
#379325
Bonne nouvelle Thierry, je croise les doigts.
Je vous souhaite à toi et Rodrigue plus de réussite que moi avec cette magnifique espèce.
Maintenant qu'ils ont bien grandi il faut penser aux photos ::d
Image
Mon mâle, je venait juste de le recevoir.


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer