Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Flodèp
#332784

Dernier message de la page précédente :

Thierry pour toi quelle est la différence entre une larve de moustique rouge et un vers de vase ?

Pour moi c'est la même chose ce sont des larves de Chironomes, ne voulais tu pas parler des larves de culex plutôt (moustique noir) ou des larves de Chaoborus (blanc) ?

personnellement j'utilise beaucoup ces derniers.


))>[[[[[°> Crenicichla : tolle Fische für tolle Menschen
par thieery marie
#332793
je ne connais pas la différences entre les deux mais sur la bouffe congelé que j’achète il est écris larves de moustiques rouge et pas vers de vase. et j'en donne a mais nano et teleo environs une a deux fois par semaine.


Avatar du membre
par Benoit J.
#332803
Larves de moustiques rouges = vers de vase.


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Dadou73
#388254
Moi je me souviens d une femelle gardant sa grotte et chassant les deux mâles du bacs ...c était énergique et les deux mâles ( légèrement plus petits ) ramassaient bien quand-même...

Après c était peut être due au faite de la disposition du bac ou du faite que les mâles étaient plus petits...ou que je n ai pas eu de bol
Mais j en garde le souvenir d'un poisson assez agressif contre son espèce


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer