Débuter avec les fluviatiles.
Avatar du membre
par Patapon
#143775
cela a déjà été constaté !! Je retrouve la ref si tu veux!


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#210443
:up:

Mickael, je peux récupérer tes photos sur cichlidae?


par Michael.NEGRINI
#210445
Oui pour les mettre ici pas de pb ;)


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
par Michael.NEGRINI
#228452
Image

Ils sont toujours là, mais toujours pas de repro... :no:
Enfin je les ais repassés récemment dans le bac où la repro avait eu lieu...y a presque 6 ans. On verra bien si ça porte ses fruits. :gold:


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Séb_59
#228457
Salut,
ils ont quel âge maintenant ? quels paramètres ton eau ?
A+, Séb


"If you know wilderness in the way that you know love, you would be unwilling to let it go.... This is the story of our past and it will be the story of our future." Terry Tempest Williams (Wilderness Quotes)
http://www.sebastien-verne.fr
par Michael.NEGRINI
#228971
Hello Seb :D

ils ont 5 ans et quelques mois, vu que la seule repro réussie date de juillet 2003.
Mon eau de conduite est à environ 20° T.H., légèrement alcaline, et autour de 28°C.


@+, Michael
___________

Michael NEGRINI
michael.negrini(nospam)@gmail.com
Avatar du membre
par Benoit J.
#332002
Pungu...
Pungu maclareni.
Pungu maclareni.
:yes:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332100
Université de Bâle. :)


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332129
Actuellement la plupart des aquariums sont occupés par des Neolamprologus du complexe savoryi, brichardi, pulcher, falcicula, walteri, pour études de différents marqueurs génétiques...

Il y a aussi du travail effectué sur différentes localités de H. burtoni...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par Benoit J.
#332131
Ils l'ont, mais je ne sais...


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
par Christophe.drône
#344146
Hugo74 a écrit :Moi j'ai 3 mâles,ils m' ont tué la seule femelle que j' avais.

Si vous les voulez....

J'ai deux individus, mais comment les sexer ?


Christophe


par thieery marie
#344239
si tu a 2 individus de sexe différent tu devrait le voir facilement. les femelles sont de forme plus tasser que les mâles elle reste un peu plus petite.


par Christophe.drône
#344258
Bonsoir Hugo,

Merci pour la proposition, je suis intéressé.
Il faut que je m'organise ou que je trouve une solution pour faire voyager les poissons de tes bacs aux miens. (en MP)

Thierry,
C'est bien le problème, il n'y a pas de différence entre mes deux individus.
Alors deux mâles ou deux femelles ?

Christophe


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer