Débuter avec les fluviatiles.
par thieery marie
#363488

Dernier message de la page précédente :

j'ai donner mon dernier couple de benito riomuniensis a un pote qui ces fait un bac flue de 200x50x50. cette semaine il m'annonce une nage libre. Mais pas de temps avant ce fameux samedi 24 pour pêcher. résultat après avoir fait craché madame. 6 jeunes. un jolie cadeau de noël. A Ma connaissance (et je suis au taqué) celle la seul repro de cette espèce en 2016 bravo a toi manu même si je sais que tu n'ira jamais sur un forum....


Avatar du membre
par Ben29
#363629
Tu sais bien que je ne sais pas lire :D ! Si si je l'ai lu, mais j'ai pas du tout imprimer :P ! On en reparle le moment venu ;) Mais ma porte est grande ouverte, n'hésite pas !


Avatar du membre
par Ben29
#363632
Se serait énorme ! On irait taquiner les Broc du canal ! Je sais où se cache un métré en plus ;) Par contre No kill ! :D J'ai pas trouvé les smiley non plus ! ^^


par moliwe
#363634
thieery marie a écrit : Pour les benito j'i retourne doucement et je devrait avoir de nouvelles espèce en 2017.
benito un jour ... benito pour toujours :yes:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par moliwe
#363669
Benitochromis nigrodorsalis Moliwe
_IGP8404.jpg
J'adore :gold:


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par thieery marie
#363684
trop beau. je ne comprend toujours pas les nouveau amateur de wac. Jamais les benito ne font partie de leur choix et pourtant les éleveurs chevronné de wac ne peuvent pas se passé de leur genre, dans leurs bacs. Vas comprendre.


Avatar du membre
par ticule
#363688
thierry,
je pense que c'est parce que wac est encore synonyme de CN africain dans des petites cuves de 100L
C'est pas compatible avec Benito


I am an antechrist - I am an anarchist
par moliwe
#363693
Ticule, tu as sûrement raison et je le déplore ...
Alors que dans un 130 x 50 x 50, j'ai maintenu un trio de B.nigrodorsalis Moliwe (ceux de la photo) avec 2 couples de P.kribensis Moliwe et 6 Epiplatys infrafasciatus rathkei Moliwe sur de longues années. Tout ce petit monde vivait en bonne entente et se reproduisait à loisir.
Ils méritent vraiment que l'on fasse un petit effort.
__IGP0192.jpg


Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
par thieery marie
#363705
comme Philipe veut parler des extrêmes allons i . ya 15 piges j'ai maintenus 1 couple de benito nigrodorsalis un couple de pelvica pulcher et un couple de lamprologus werneri dans un 100x40x40 (bien agencé) et les 3 couples se sont reproduit.


  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer